Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m su
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
bonjour
ATTENTION les prix ne font pas tout
Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson.
ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
bonjour,
j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars.
Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
La construct
tnb18300 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs
> pour faire construire vers sancerre.
> il ya pavillon bain demeures
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix d'un avenant pour l'ajout d'un cellier (7.17m²) dans notre futur Maison BBC. Voici le détail:
-fourniture et pose plafond BA 13 = 7.17m²:
Bonjour à tous,
Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire !
Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
En effet, ce n'est pas donné !
Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
Nous aussi!!! nous sommes convoqués le même jour à 9h30!!!
au sujet de la subvention de rennes métropole, est ce que vous savez comment ça se passe?? est ce que nous recevons la somme ou bien es
BONJOUR A TOUS
JE REVIENS VERS VOUS CE MESSAGE S ADRESSE AUX PERSONNES QUI SE RECONNAITRONS
JE VIENS VOUS AVERTIR QUE LA DATE DE DEMOLITION DE NOTRE MAISON SERA LE
VENDREDI 2 JUILLET A 8 H 30 S
Bonsoir à tous et à toi Céline ,
Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
Bonjour,
Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnête et sérieux.
Un budget de construction de 130000
Bonjour,
Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnète et sérieux.
Un budget de construction de 130000
Bonjour,
je doute que la banque prenne en compte les 300 euros euros de votre beau père. J'ai fait un crédit pour ma construction et pour le taux d'endettement ma banque s'est basé sur le monta
Ok, vraiment désolé pour vous.
Mon mari a été hier déposer des papiers chez le notaire à Nanteuil et il a appris que votre rdv du 23 était annulé. Du coup c'est quelle heure pour vous le 30 j
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
Bonsoir Celine,
Du nouveau pour notre dossier : lundi vers 13h30 le portable sonne et c'était la banque m' annoncant que nos questionaires de santé ne sont plus valables ( et bien sur à une jou
Bonjour,
+1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ...
J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
POUR REPONDRE A TA QUESTION A COMPTER DU 01 JUILLET ET JUSQU AU 31 DECEMBRE LE PTZ 0 SERA PLUS DOUBLE MAIS MAJORE DE 50 POUR CENTS EXEMPLE SI TU AVAIS DROIT A 40000 EUROS TU N AURAS PLUS DROIT QU A 30
L OFFRE DE PRET JE L AI SIGNE MAIS J AI RECU LES PAPIERS ET REGARDE TU A 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET MOI J AI JUSQU AU 30 SEPTEMBRE
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Bonsoir à tous,
Ok pour dimanche, disons 15h30 alors si la plupart ne sera là qu'à 16h.
Sinon pour tchiotelouloutte, je vous conseille Maison d'en Flandres, le commercial BR pour ne pas le citer