Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois.
Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC.
IL est clair que suivant vo
Forum: Faire construire
Bonjour,
En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous...
on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Désolé vraiment de ce qui vous arrive, c'est vraiment dommage pour la banque.
J'espère que vous arriverez tout de même à signer chez le notaire, c'est déjà assez difficile d'avoir
Bonjour,
selon les taux en vigueur et votre capacité d'endettement, vous devriez pouvoir vous faire prêter environ 100.000 euros sur une durée de 25 à 30 ans en comptant les assurances et les d
Bonjour Céline,
merci pour la bienvenue.
Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
Bonjour
jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Bonjour à tous,
Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement;
Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
Bonjour futurs voisins!
Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction.
Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens.
A bientot
Céline et Yannick P30
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Je fais également construire avec maisons delmas et notre commercial doit être le même si il était avant chez maisons sésame. J'ai le lot 68 tout en haut à
bonjour,
très content pour vous, mais pour le pret faut pas que votre banque traine ,le PTZ c'est limite 30juin et
je crois que c'est l'accord de pret définitif qui valide la date , à vérifier.
Bonjour Virginie et Mika,
Ce matin, livraison à 8h30 du mélange pour la maçonnerie. Ce soir, il y aura déjà du changement.
Les ouvriers de Piraino ont travaillé samedi matin et début d'a.
Bonjour X1
Nous avons signé chez le notaire et dans la cas du pass foncier, les frais de notaire s'élèvent à 3300 euros, auxquels il faut rajouter des frais de dossier de la banque, des frais d
et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Salut vision !!!! nous quand on a résérvé la parcelle on savait pour le remblais et les fondations
apparement ca a été remblayé pour eviter des désagréments quand il pleut
a bientot peut
Salut vous tous,
On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ?
Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-)
Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??
pas daccord avec winglet: la cuve en beton c'est très bien. Ca se fends pas si c'est posé par un pro (et puis c'est encore recupéralbe sur les credits impots) et le beton ajuste le ph de l'eau de p
Forum: Aménagement extérieur
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
Bonjour!
Mon projet : une construction neuve. Les travaux avancent, livraison début 2011. Avec tous les choix possibles en déco, c'est dur de prendre une décision!
Tout d'abord, pour vous rep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Se sera maison familiale.
Il y a le prix de base, avec pas grand chose, donc en rajoutant des trucs ca rallonge le prix.
pour le pret c'est chez credit foncier 4 % sur 30 ans.....
Bonjour à tous
Notaire ok
Permis de construire ok
Réunion de chantier ok...
Début des travaux dans un mois... nous avons vraiment hâte d'y être !!!
A bientôt
Céline et Yannick (P30)
bonjour,
Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ...
Pour la délin
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter