Forums faire Construire

Page 122 / 248
Résultats 3631 - 3660 de 7423
ameletfred
08/05/10 22:44
Bonjour a tous, Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter Mr PARVY. Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite e
Forum: Les lotissements
stb
08/05/10 20:14
bonjour a tous, nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 . permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy. je vais faire mes tranchées
isa49130
08/05/10 10:19
bonjour nous commencons notre construction et je souhaiterais faire un blog. Je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aidez,SVP? Merci de vos réponses
Forum: Faire construire
dolly14400
08/05/10 09:48
Bonjour J'ai eu RV avec teco, tres beau plan, tres belle maison, 130 m2 pour 183 000 euros avec toutes options : bow windows avec balcon, volets roulants electrique, baies alus teintées, aerothe
dana
07/05/10 09:51
Bonjour, votre témoignage est très émouvant... Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir : - de quand date vos premiers "marchés de travaux" - avez-vous essayé de vous faire
jewel62
07/05/10 07:42
bonjour Link 62. Bienvenue à vous. chouette, une personne supplémentaire. J'espère que çà va se décanté pour votre permis tout comme pour dav.it. En habitant derrière, c'est bien, vous p
speedwalker91
06/05/10 22:13
Bonjour, y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs? Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs sur le constructeur Khor Merci
sandrine74330
05/05/10 13:38
clairounette a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Notre construction a démarrée le 16 avril dernier > pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
csam
04/05/10 15:23
Bonjour, Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts. Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m². On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Forum: Aménagement extérieur
topix62
04/05/10 11:49
Joli blog ! Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%. Commen
sandrine74330
02/05/10 23:07
Bonjour, Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL. Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement. Nous retournons le
guimoreau
02/05/10 13:29
Bonjour, Je souhaite faire construire sur Caen une maison mais j'aimerais quelque chose sur mesure, sans pour autant passer par un architecte. Quel constructeur sérieux me conseillez-vous? On m'a
grecoescroconstruction
01/05/10 23:06
bonjour Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice... faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
grecoescroconstruction
01/05/10 23:00
Bonjour J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%. J'ai estimé la maison et elle vau
Consultant
01/05/10 21:41
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le > vendeur agit en qualité de marchand de biens. De > ce fait il paie une t
3646. 49
isa49130
01/05/10 18:32
bonsoir nous on nous a mis 3 rangs de parpaings cette semaine. le constructeur m'a appelé hier,on va voir ca demain et prendre des photos bonne suite à vous,tenez nous au courant si vous voulez.
CAROTIMGUI
30/04/10 18:35
Bonjour, Votre maison avance bien, c'est cool Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin... Petite question : Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce
Mr P!F P@F
30/04/10 06:55
Pour résumé : La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa. En second, un bureau d'étude thermique i
Forum: Energie, chauffage et isolation
3649.  Toiture
Consultant
29/04/10 17:01
Bonjour Personnellement sur vos photos je ne vois pas de différence de pose. Par contre les deux photos ont un point commun : c'est du travail de sagouin... Quand à la photo ou l'on voit le mu
Consultant
29/04/10 16:47
Bonjour Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
PéJi
29/04/10 10:36
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
3652. 85
sites
29/04/10 09:19
sylver
27/04/10 15:49
salut à vous... bien que la discussion est ancienne ! je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
Nini76
27/04/10 13:48
Merci pour votre réponse j'habite à environ 30 min de Rouen. Nous souhaiterions faire un agrandissment d'environ 25m2 Avez vous fait une extension bois ou autre ? Avez vous délégué toute la
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour, ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas. Pour la pétition, je suis passée du côté
Consultant
27/04/10 08:54
Pellerine Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Seb76
27/04/10 08:54
Ma réponse arrive peut être un peu tard ! Je ne sais pas si tu bricoles un peu. Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
noisettexad
26/04/10 23:11
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
dav.it
25/04/10 15:39
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
eureka
22/04/10 16:33
Bonjour, je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum