@ Monsieur CCMI
Vu dans paru-vendu 85 semaine 14 de l'édition la roche sur yon : "Pavillons du bocage, paiement à la réception des clés"
http://ebook.paruvendu.fr/parution/2010/14/2010_14_8
Forum: Faire construire
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le constructeur ou bien le propriétaire des lieux qui doit payer ce bilan... ou bien les deux... je suis un peu perdue... Merci!!!
Ton constructeur, si tu es passé par un constructeur, se doit non seulement se conformer à la réglementation thermique 2005 dans la conception de ton projet et donc réaliser un bilan auprès d'un
Bonjour,
Dans notre devis de vrd, notre terrassier nous applique un tarif de 60 euros HT par mètre linéaire pour la fourniture et la pose d'un drain pvc de diamètre 100 sur la fondation, avec
Salut Patrick, cool pour toi, nous çà avance péniblement, as-tu les clefs du chantier ? si oui depuis quand ?
Je serais surpris de voir ta réaction si je pouvais te montrer leur vrai visage du co
bonjour
nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
Le bilan thermique est-il obligatoire en fin de construction ?
Sinon, quel intéret de le faire faire à ce moment là ? Merci pour vos réponses.
Il s'agit d'un rectangle de 6,40 sur 5;50 , faitage dans le sens de la largeur. Il n'y avait pas de pignons puisque cette partie s'adosse à une partie à étage et l'autre coté était en 3 pentes .
bonjour
nous on commence à construire à la fin du mois avec les maisons Phénix pour une maison sélection 3 chambres + garage
les papiers nous ont pris beaucoup de temps on a commencé en septemb
Bonjour à tous,
Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
Forum: Les lotissements
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
Bonjour
L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
Mes parents ont fait construire il y a 30 ans... en moins de 8 mois... et la maison est toujours debout sans aucun problème !
Aujourd'hui aucun constructeur n'est foutu de tenir le même délai, à
Aller, je me réponds :-)
Il existe plusieurs sociétés. Voici les contacts que j'ai obtenus et qui pourront être utiles à d'autres
PSE
Siège Social
267 Route de Suzel
38890 VIGNIEU
Tel
salut tout le monde!!!
Oui effectivement ca avance bien pour nous!!!!
Audrey, désolée de briser ton "futur" elan de joie, mais Cabre ne pourra pas commencer avant deux mois!!!! hé oui suis d
bonjour tout le monde,
moi j'ai pas arreté de les appeler et aujourd'hui j'ai pu aller chercher mon acceptation de permis ca avance??
Audrey, Sev vous en etes ou??
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
bonsoir tout le monde,
Lionego, oui ça éclaircir pas mal de choses, il faudra que les 15 poprietaires se mettent d'accord pour le vote... et ta construction au fait a t elle demarré??
Bon c
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain pour notre futur maison mais le problème est que ce terrain est en friche depuis 30 ans. La propriétaire actuelle va le faire défricher. Il y a sur le terra
taxusbaccata a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bounty,
>
> Je suis également passé par MFC et j'ai également
> donné un chèque d'accompte, cela fai