sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
Forum: Les lotissements
bonjour, je vais signer mardi mon compromis pour ma maison avec maisons vertes de nimes. Vu les messages que je lis sur eux. je me pose plusieurs question. Est ce que vous avez eu des soucis sur la co
Forum: Faire construire
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte.
Nous pensons donner
Bonjour Seyfamilly,
je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat.
Les dispositions de la loi du 19 déce
Bonjour,
vous avez dû vous aussi recevoir le courrier qui nous dit d'attendre le 1er avril pour le dépôt de permis, ils ne sont pas très clair quand même, je trouve ça bizarre de dire oui 2 s
bonjour sebsayen, pour le taux zéro notre banque(cetelem)ns a informé que l'on perdai pa cette avantage qui normalement prend fin au 30 juin.meme si le dossier né pa complet(attente du compromis)
melanie94 a écrit:
> bonsoir a tous
>
> nous arrivons dans la derniere ligne droite la
> maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
bonsoir a tous
nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
3729.
sam et pascale
22/03/10 14:29
bonjour
mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme)
est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je suis à la recherche d'un carrelage en grés cérame rectifié lappato: 45/45 ou 60/60 ou30/60, gris, gris anthracite.....Autour de 30 euros/m2.... quelqu'un en aurait-il posé ? où le tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello,
je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
bonjour tout le monde;
Audrey as tu un probleme avec ton permis?? moi il faut revoir les perspectives je ne sais pas a quoi ça correspond faut que j aille à la mairie pour pouvoir dire à Cabre
Bonjour,
Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu.
Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais.
Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale
Nous avons même
oui severine a refaire je crois qu'on aurait du signer au domaine de la caleche....
un conseil aux internautes : n'acheter pas par la sofim !!!!! ou attendais que le lotissement soit quasi fini.
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir.
Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
Bonsoir,
ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche.
En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
bonsoir.
maison nature ?
ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!!
quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
clh14 a écrit:
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Bonjour tout le monde,
Audrey, on a eu le notaire en ligne hier donc signature fin de semaine ou debut de semaine prochaine ensuite pour cabre je ne sais pas il ne nous a rien dit a toi oui?
j'
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
@sabie :
Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage"
Ce texte est issu de la loi n°7
Bonjour tout le monde,
Super Nath, tu dois être contente!! ça avance c'est clair y'a du mieux,
Oui partant aussi pour la ptite sortie
Et pour le nom du lotissement Wistheria Lane (desperate
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit :
Il aurait f
Bonjour à tous, nous avons signé avec PIRAINO. La signature du compromis terrain se fera avant le 30 mars. Nous attendons l'étude du sol pour nous fixer définitivement ( on ne veut pas la surprise
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
notre toiture a été terminé le 12 juillet. Au mois d'Aout ils ferment 1 mois on a eu la maison le 30 janvier
Si pas d'intempéries, en général ils livrent 1 mois avant les 11 mois du contrat. Do
bonjour,je vien de m'inscrire juste pour donner un conseil au futur propriétaire
attention MILCENDEAU c rapide d'accord mais les prestations c de la merd......je connais plusieurs personne qui ont