merci
Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
Forum: Les lotissements
3782.
LONIEGO
03/03/10 17:55
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
3783.
sam59300
03/03/10 17:33
bonjour tout le monde,
Audrey felicitations pour la choupine j'espere qu'elle se porte bien...
Je ne sais pas si je vais faire une etude de sol, est ce vraiment obligatoire? si oui quel est le co
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
Forum: Faire construire
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons
> 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous
> intér
Je viens d'avoir l'info, l'ouverture d'une ligne provisoire pour chantier chez EDF est de 150 euros, auquel il faut ajouter le prix de l'abonnement (entre 4 et 20 euros selon la puissance), le coût d
bienparler PARIGOT et ARNO 22 pour qui te prends tu ? YANN quand tu affirme sur une annee 150 constructions par contre connait tu le chiffre exact des maisons a demollir en 2009 EST DIRE C COOL MA S
Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée
Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain
Terrassement tranc
Merci Alex101 pour toutes les infos ! et en 30 minutes chrono !
Je vais suivre tes instructions qui ont l'air d'avoir bien fonctionnées pour toi.
Par ailleurs, je viens de lire que vous êtes plu
mayoyo,pour ce qui est des dégats,je ne sais pas du tout,car je ne suis pas a la ferté et mon mari rentre le soir,donc,il fait noir.Je lui demanderais qu'il regarde chez nous.
petitenanane, waouh 3
Bonsoir à tous
Eric aurélie lisa > Bienvenue, vous seriez donc nos voisins , nous avons construit sur le lot 55
Mayoyo > pas de gros dégats apparemment hormis chez nous où nos tuiles n'ont
Bonsoir,
Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
bonjour,
je suis partie avec mon conjoint a maison pierre Belle épine franchement il m'ont trouvé un beau terrain avec une belle maison je suis contente de cette agence!
nous sommes en projet
Bonjour
J ai lu tous vos commentaires et cela me laisse penser a une chose ?
Est ce possible de connaitre une entreprise de cette façon ?
La personne mecontente etait elle reglo avec le constru
3795.
sam59300
28/02/10 15:38
oui je les ai bien eu
Merci Beaucoup
Bonne journée
3796.
sam59300
28/02/10 13:10
Bonjour Severine,
Moi ca m'interesse je devais en prendre aujourd'hui mais vu la tempête ça va être dur...:)
et ton etude de sol a donné quoi???
Merci
3797.
sam59300
26/02/10 20:17
Moi je n'ai fais aucunes demarches de ce côté là pour le moment...
Bonne soirée
3798.
sam59300
26/02/10 20:17
Moi je n'ai fais aucune demarches de ce côté là pour le moment...
Bonne soirée
Bonjour,
je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
Bonjour tout le monde,
Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars.
En ce qui concerne, la residence apparemm
En ce qui nous concerne nous avon egalement du faire viabiliser notre terrain pour les coûts et distances suivantes:
EDF 8 Metres: 800 Euros
Eau potable et assainissement 15 metres: 5000 Euros
FT
C'est vrai que la citerne en PEHD a de nombreux avantages par rapport à la citerne béton... La moindre activité sismique peut fissurer le béton, tandis que le PEHD plie main ne rompt pas ;-)
Wi
Forum: Aménagement extérieur
Salut a tous
pas de quoi sylvain pour le compte-rendu et félicitation pour le debut de ta construction
Carine les 3700 sont pour les raccordements et le puisard car en ce qui concerne l enleveme
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis sur les chauffe-eau thermodynamiques...
Qu'en pensez-vous ?
Le petit investissement d'environ 3000 € en vaut-il la peine ?
Quelle marque choisir plus qu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation