Pour un projet similaire, Piraino était plus cher. Autre possibilité chez Mdf et pas chez Piraino: le plancher bois, ce qui dans notre cas nous a permis une moins value de 13000 euros. Mais c'est vr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider.
Ca dépend de plusieurs éléments :
- votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons réceptionné notre maison le 30 mars 2008 avec deux mois d'avance. Maison avec sous sol et étage. Le démarrage a été long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients.
Forum: Faire construire
bonsoir,
en effetles taux ont super augmenté durant ces derniers mois ...le courtier n'est pas toujours le meilleure des solutions...beaucoup ont des partenariats...
ce taux a 5,7%, ces sur 25 ans
Bonjour,
Il faut compter 30 à 45 Euros minimum pour la seule main d'oeuvre en pose murale de faïence , visez plutôt les 30 Euros pour la pose au sol de carrelage.
Faites le calcul vous-même
non reste pas 150...car généralement il faut compter aussi l'entrée qui ne fait pas partie de la construction et qui prend de la place....A moins de se mettre en mitoyenneté....
300 M² c'est tro
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
En faite, je souhaiterai aussi savoir sur le budjet de global que le CIL m'a donné, il est au total de 170 000. Combien dois je mettre de côté pour les frais autre que construction et terrain ( EDF
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
poujoulat = marque de renom d'un conduit en inox (deux en fait) avec une isolation au miiiieu.....
Tu demandes à ton cher constructeur de faire un trou 30/30 dans la dalle du dessus pour mettre le
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la
> pose du carrelage (76m2)ainsi que la
> faience(15m2).mon constructeur me compte une moins
> value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur
>
galofaxa a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la
> pose du carrelage (76m2)ainsi que la
> faience(15m2).mon constructeu
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la pose du carrelage (76m2)ainsi que la faience(15m2).mon constructeur me compte une moins value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur mon descript
ouais c est vrai que les terrains du cote de chez toi son un peu cher , mais bon tu peus suivre les conseils de lasansue et de no risk .
pour info dans ma région : 30 000 € pour 1000 m2 viabiliser
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU)
mais moi je veux la
1000m2 vers chez moi c'est plus de 200000e. Les terrains citées plus hauts sont à partir de 100000e, gloups.... . Je n'arrive pas à voir ce que ça représente comme surface avec une maison plain
Bonjour,
nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
bonjour,
je suis dans le même cas que toi j'ai un terrain qui se trouve à 140m du réseaux, il faut passer sur un chemin communale et c'est un petit village de 130 hab.
Mais apparament je ne peux
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Bonsoir à CANPIEN@56
Je serais sur votre secteur, demain après midi vers 15 H 30 - 16 H 00, si vous pouvez être dans ce créneau, sinon vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine,
[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!!
Auteur: morceau (IP enregistrée)
Date: 28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix
Si vous avez de l'argile dispo vous pouvez y aller.
Pour la terre végétale mettez en une bonne couche 20 / 30 cm.
Chez moi tout est remblayé à l'argile :)
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun