bonjour,
désolée je ne connais pas; nous on a choisit mikit à Uchaud et pour le moment on est très content du suivi. A suivre donc mais ma soeur a fait construire avec eux il y a 3 ans dans le
Forum: Faire construire
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
Faf62: je pense que tu as fait une bonne affaire pour ton terrain car ça ne me semble pas cher du tout pour le marché dans le coin! Quand nous sommes tombés sur le terrain que nous avons acheté à
Les indemnités de retard sont dues dès qu'elles sont constatées.
Si vous avez des appels de fonds à régler, n'hésitez pas à les déduire vous même du montant de l'appel. Le calcul est très f
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
salut,
si je me souvien bien c'est :
exemple : si tu as un taux de 5% et que tu décaisses par exemple 30 000 € des 100 000 emprunté
30 000 X 5% = 1500 1500 / 12 mois =
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
bonsoir angel62
j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard.
soit, si j'ai bien compris ils payent po
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
salut
je pense que tu peu trouver mais il faudra rester sur des model de base sans compter les optionset tout les frais annexes.
si tu veut rester dans cette taille de maison compte environ 15 a 20
slt herveo,
merci pour tes commentaires et conseils.
J'ai des croquis en effet mais je n'arrive pas à les mettre sur le post, désolé.
J'espère que mon projet pourra prndre vie rapidement
@ bi
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
bonjour,
j'ai un projet d'achat de terrain sur la commune de Biot (06) et je suis confronté au problème financier bien sur !
Les plans ont été fait par le propriétaire du terrain, 136 m², con
Salut GEULATI,
Merci pour ta réponse mais inutile de t'énerver..je pose une question car je m'inquiète...
D'autres personnes ont constaté cela sur leur construction ?
Merci.
Bertrand.
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur.
JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Nous, on ne l'a pas collé, et effectivement LM disait que ça allait gondolé, mais sachant qu'on veut mettre du parquet ensuite, c'est la galère ! Et en fait, non, ça ne gondole pas, et franchemen
Forum: Les lotissements
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Forum: Les lotissements
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
Super pour toi
moi je leur demande pour fin de semaine prochaine
les assurances
l'ouverture de chantier
et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
bonjour a touts
on m'a donne les devis de mon terrassement :
1) pour le fousse et tranchees d'ependage 5x15m :founiture et pose à1542,84e TTC compri le fosse touteseaux 3000l avec prefiltre r
Bonjour,
Moi ça a pris 19 mois et pas mal de défauts (réserves toujours non levées à ce jour) ...
Mag, exigez le versement des pénalités de retard (1/3000 du prix TTC de la construction par
Merci pour ta reponse. Voici des precisions:
ses arbres depassent d'environ 30 cm. le tronc est juste en limite de propriete. Ils sont de 2 m environ.
J'espere regler ca de la facon la plus amicable