J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Forum: Faire construire
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
bonjour,
et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette page !! excusez moi, mais de dire que l'on a un taux en fonction de l'apport ou du montant à emprunter c'est totalement faux !
Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
Bonjour,
nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
je vous déconseille fortement ce constucteur
je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu
leur descriptif technique est bon
par contre au niveau commer
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
bonjour a ts,
je souhaiterais avoir des renseignements sur le prix de la tranchée + raccordements acces a plus de 30m
Prix terrasier, géo, acces chantier enlevements des terres, raccordements
bonjour , je voudrez faire construire par LCA et je voudrez savoir si il y a des personnes qui ont fait construire par ce CT et savoir si ca c'est bien passé ou mal passé ou si vous connaissez des p
Bonjour
j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ?
J'a
bonjour
un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Oui je viens de lire votre blog...
Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Salut POSSOME,
Une VMC double flux permet de gagner environ 6 à 7% sur ta facture élec par rapport à une hygro B.
(soit 30€/an pour mon cas).
Je devais en poser une chez moi, mais j'estime