Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
mille pardon j'ai été un peu vite ton parpaing + l'isolation ne fera donc que 30
et pour le monomur celui de 30 n'est pas très performant si tu met du monomur je te conseille le 50
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
en effet ceci est très raisonnable je dirais même hallucinant car 1000€ pour 130m² de plafonds cela n'est pas chère du tout mais j'imagine que c'est toi qui fournit la peinture
en tous cas tu r
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
j'ai construit avec eux dans le Var et la construction est de prix moyen....pas plus que les autres consultés à l'époque.
quand à mettre la centrale aspi pour du HDG..... c'est trop drole ;-) mê
Bonjour,
Je compte installer en complément des radiateurs électriques à inertie un poêle à granulés de bois pour chauffer le séjour et la cuisine., l'ensemble formant un L avec cuisine ouverte
Forum: Energie, chauffage et isolation
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
Quel modèle de maison vous ont il proposé ? 30 000 euros de moins que le budget ca me parait enorme, il va vous en rester des sous pour décorer ;-)
cponou,
oui c vrai ke leblanc marut est un peu plus cher que d'autre... mais parfois il n'y a que 2000.00 euros d'ecart, alors certes 2000 ou 3000 euros c deja beaucop... mais sur un tel budget on a
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt
Merci Isabe 59 et bobby,
Je vais comparer avec mon devis et vous dirai koi.
Je suis embêtée avec internet en ce moment donc je ne peux pas repondre tout de suite.
Oui, il y a pas mal de choix
Forum: Les lotissements
bonjour david,
nous aussi serons a aunay sur odon, nous avons même payé un peu plus car réservé le terrain plus de 6 mois (fin janvier 2008) après MoRiBonD soit 72 euros (les prix des terrains
Okay, je comprends maintenant.
Tu as les cartes en main, personnellement, je fais construire avec Piraino et pour l'instant rien à redire. Je ne connais pas Loginor ou plus exactement avec quel ty
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
bonjour, voila ma femme et moi voulons construire et on a pas un gros budget est ce possible d'avoir une maison de 100m² pour 100000 euro .si des personnes connaissent des constructeur dans le 64 qui
merci de ta réponse conseil
en effet le constructeur se dit au dessus du basique mais pas non plus trop haut de gamme
et le prix du m2 est de 1300 euros
merci à tous de communiquer pour qu'on a
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
Bonjour Lya59,
tu dis le contraire dans ton premier post à savoir que Piraino est moins cher de 30000 €.
Qu'en est-il exactement ?
Les prestations Piraino sont excellentes.
30000 € d
Comme cela, c'est plus clair !
Il faut donc vérifier l'incidence de l'eau supplémentaire sur la qualité du béton. Ton expert parle de 200 litre pour 7 m3, soit moins de 30 litres par m3, ce qu
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d