Nous on s'est posé la question de la rentabilité.....
Pour les cuves : pas rentables (enfin nous avons calculé pour deux cuves de 3000 L)
En forage, rentable après 12 ans...A condition que la po
Forum: Energie, chauffage et isolation
kelles dimensions choisir pour un garage simple? nous avon une auto espace de 4m30 de long et 2 de large; 5,5m de profondeur sur 4 de large,c est un peu petit non???
donnez nous votre avis , histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour isasal
nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
Forum: Faire construire
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Salut dana,
En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
Des fondation 45/60 c'est très bien en general la plupard c'est du 45/45 moi en ce moment chez le mien c'est du 30/60 donné à 1.5kg/cm2 au taux de compression
je suis à la recherche d'un constructeur en seine maritime. J'ai entendu parlé de LTA 3000/ Qui connait? Travaillent-ils bien? Et les prix sont-ils corrects? Merci de me répondre ou de me proposer
Bonjour,
Quelqu'un a t-il entendu parler de ce constructeur ?
Impossible d'avoir un client qui a bâti avec cette société.
La société est située à Lens.
Mon devis est 30 000 Euro moins
bonjour,
Actuellement en cours de construction, nous venons de constater, malgré notre souhait, que le maçon nous a posé des briques monomur de 30 cassées côté extérieur. (il y a des trous)
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
bonjour
j'aimerai savoir si il existe quelqu'un professionnel ou pas, qui puisse me répondre à cette question.
Voilà je suis en train de faire construire par des ARNAQUEURS, pour ne pas siter l
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
,Monsieur,
Vous travaillez dans la finance ... trouvez vous un banquier qui fasse une avance de fond gratuite (les découverts son très élevés) ??? Quand vous commandez vous devez verser un
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
merci nathalie
moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question
moi j'ai que 1
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
on est sur la parcelle 27 tu peux pas la louper 1 ere a gauche en arrivant.sinon pour plus d infos de tete c est le modele rubis elle fait 9.50 sur 9.30 je t enverrai plus d infos avec les papiers.et
Met plutot une double couche croisée seb56 car tu gagne en isolation ,de plus 30% des calories s'échappnt par la toiture. Pour y remédier la RT 2005 fixe un indice de R 5,4 POur une isolation perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est très étonnant quand on connaît le coût de désamiantage juste pour la couverture. Après quelques contacts avec des couvreurs, ils m'annoncent 30 euros TTC compris dépose, évac et frais de
caujaccoise,
merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
Pour répondre à Isa,
On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
maip, je me permet un conseil.....
quand vous ferez vos demandes de devis, ne parlez pas de votre budget....
Eviter de parler de la piscine......(aller voir le vendeur à part...)
Ne parlez pas t
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale).
Est t-il normal que l'on nous demande une
Ok merci Fabri62 je vais faire comme sa j'ai rv a 15 h 30 tantot ,donc a voir , il parait qu'ils sont bien placé en se moment niveau taux ( CIC ) donc a faire a suivre hihihi............;
Je vous t
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe
Bonjour,
nous revenons sur ce forum puisque nous avons un terrain et que nous avon svu Bessin Pavillon, !chouc et Vesqual. Depuis l'année dernière ils nous annoncent un eaugmentation de 10%....
moi aussi j'ai un PAS tendance j5 et en y regardant de plus pres,effectivement il est capé a +ou- 1.5%,oui mais sur la mensualité (c'est indiqué "ce taux est distinct au taux d'intéret")pas sur le
désolé scarfes, mais s'il y a un fossé, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il y passe de l'eau
donc il faut mettre des buses dans le fossé avant de remblayer : des buses renforcées de 300 mm
Forum: Aménagement extérieur