tendance j5 cape à 1.5: le taux dans 5 ans sera 4.60% + 1.50% = 6.10%
ajouter a cela le fait que la durée va s'allonger de 30 a 35 ans pour absorber le complement: bravo !!
Forum: Faire construire
5642.
isa41
17/03/08 17:36
Pour popeye,
on a le tendance J5, 4,60 sur 30 ans et un taux 0. Pour nous il n'y a pas eu d'ambiguité avec eux car ils ont tout de suite prévenu que c'était fixe 5 ans et après ç'est variable. E
Bonjour
Nous n'avons pas pris une maison catalogue, car nous construisons une maison e L avec double garage. La maison de plainpled fait 130 m² habitable, avec étage aménageable (mézzanine de 1
Super initiative !
Du coup je viens de créer mon blog : http://cicietjuju.blogspace.fr
Nous venons de lancer le projet avec Maisons Avenir Tradition de Nîmes (GARD -30).
Bises
Cécile
Bonsoir à tous !
Nous venons d'opter pour MAT à Nîmes (villa Expo du Quartier Haute magaille).
Notre interlocuteur est Monsieur TESIO qui est le chef du point vente !
Alors en fait, je ne vo
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
Connaissez vous cette entreprise ?
Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans.
Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
Bonjour,
Je cherche une bonne affaire pour construire moi-même ou acheter à un prix très intéressant, un chalet d'environ 30 m² avec plans si possible et choix des matériaux , montable rapide
Personne pour m'aider....???
Je regarde un peu partout pour trouver des infos et je me rend compte que les devis excède rarement plus de 2000 euros et même dans le cas ou il y a plus de distance
pour nous.. on a un devis de notre maçon de 300 euro. mais point de fossé et a peine 6 mètres sur 4 de chemin.
Après aucune idée du prix d'un remblais (s'il faut rebouché ce fossé).
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
quelles sont ces taxes car avec notre permis de construire qui a ete accepté nous avons recu une feuille comme koi nous aurions ke 300 euros a payé, sachant que nous construisons ds un lotissement c
.... enfin.... toutes vos solutions ont l'air bien agréables a vivre... mais faut peut etre pensé au budget... parcque 10 000 euros d installation, meme avec 300euro d'elec. seulement par an... si o
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
Forum: Aménagement extérieur
j'ai 118m² de faut plafond ossature metallique avec laine de verre 200mn, doublage calibel pour les mur 108m², 5m² doublage calibel hydrofuge, cloison placostil 72m² laine de verre 45mn le devi
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra
Bonjour,
notre maison est en cours de finition et nous allons procéder au raccordement.
Vers qui faut il que je me tourne pour le réseaux PTT?
Notre terrain est hors lotissement et il y a un pote
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
Bonsoir,
nous devons egalement mettre un filtre a sable: cout de l'assainissement 5370€ car plus value de 1100€par rapport a assainissement individuel classique !!! Nous passons par le construct
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.
- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Fr
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me