d'après ce que j'ai trouvé sur un autre forum
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37846
ça va de 16 à 30€ le M2 posé, en fonction de la préparation du sol ou non.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui seul un poujoulat suffit (sauf en foyer ouvert), je voulais parler de la souche.
Pour info et pour te taquiner aussi, si tu payes 10 000 euros de DO a moins de faire une maison a 300 000 euros
Forum: Faire construire
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc....
C'est toujours mieux avec que sans.....
MAIS,
notre expérience perso nous a montré
Bonsoir tout le monde...
Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O.
Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
Dépend des prestations...
Grosso modo :
gros constructeurs, prestations au mini : 1000/1100 € du M²
Petit constructeur qui vous fait Vos plans avec prestation correcte : 1250/1350 € du M²
OK. Je comprends mieux le prix. Déjà entre un plancher bois et béton, il y environ 10 000 € d'écart. La maison doit vous coûter dans les 120 / 130000 € ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
bonjour ,
apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
nicobynight57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Moi je construit dans un lotissement du doubs...
>
> Le reglement oblige un système de récupér
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Bonjour
A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table
Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
nicobynight57
bonjour
je ne comprends pas trop ton constructeur....???!!!!
tu as la cuve !
donc pourquoi cela serait moins rentable de la raccorder aux wc que de l'utiliser seuleument pour t
Bonjour,
Je suis en train d'effectué des devis pour l'installatipon électrique de ma maison.
Maison de 120M2 au sol dont garage de 30M2.
Avez vous d'une idée de ce qui serait raisonnable e
je suis d'accord avec enrique et nicobynight57 il suffit de se renseigner pour les prêt a taux révissable nous on a fait notre prêt a la Credit immobilier du sud et il es révissable mais cape a 1
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
Bonjour,
Moi je construit dans un lotissement du doubs...
Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
Bonjour
- concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ...
- Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR
-
bonjour,
j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
hum....
85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :)
les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
je viens d'acheter une ruine sur un terrain de 1300m²
voici mon blog car je v démolir et construire sur le terrain
http://lamaisondezoe.canalblog.com/