Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Forum: Faire construire
5522.
desperado62
20/04/08 20:11
Oui mais justement mon compteur est à la route. J'ai un double boitier, c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client. Donc il fau
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude.
Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire.
Mais la surface habitable est de 17
Forum: Energie, chauffage et isolation
1) tu demandes RT2005 - 20%, soit ce qu'on appelle un bâtiment THPE (tres haute performance énergétique), et tu n'obtient "que" 16,5%.
2)La RT2005 impose des comsommations max /m² SHON.an
Je
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
bonsoir,
nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m.
Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm.
Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois.
pour info:
-20
Bonjour Tcton,
Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère !
Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Ma construction à bien avancée également, ils viennent de finir 50% de la maconnerie.
Sinon pour l'isolant , celui d'épaisseur 30mm coute 9,2€TTC/m² inclue la remise professionnelle.
@+
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Bonjour,
j'ai profité de la présence de l'entreprise effectuant la voirie dans notre lotissement pour leur demander de bitumer mon entrée.
l'entreprise m'a fourni un devis de 2600 euros en me d
Bonjour a tous,
J'ai pour projet de realiser un garage avec un grenier au dessus.
Mais j'aimeré avoir une hauteur libre sous le garage la plus petite possible.
J'ai lu que la hauteur minimum d'
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
J'aimerais savoir si au cours de la construction, vous vous êtes aperçus que vous seriez juste au niveau du crédit demandé par rapport à certains éléments oubliés (2000/3000€) et si oui quel
bonjour,
est ce que quelqu un aurait des connaissances sur les chaudieres a condensation de dietrich car moi je n y connais rien du tout,ou peut etre que vous en possédez déjà une.
la chaudière
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Petiterose,
Je pensais que ton chantier se déroulait bien or il semblerait que tu rencontres des difficultés...
Quels problêmes renconcontres-tu ?
Alain,
la naiveté ne doit pas empêcher la pr
Bonjour à tous,
comme bcp , je souhaite installer un récupérateur d'eau de 10 m3, qui alimente jardin , WC et lave linge, j'ai contacté plusieurs entreprises, les devis remis sont de l'ordre de
Forum: Aménagement extérieur
Hum ca c'est une réponse ...... :)
en fait effectivement les MO ont une réduction.....Mais en fait vous pouvez quasiment négocier la même chose.....
Et 30 % c'est le minimum.....
Sur certain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut dana,
merci pour le conseil du rond en modénature. Vu qu'ils le font avec un seau et que le plus grand ne dépasse pas 30 cm, j'ai opté pour le triangle.
rappelle toi les propos de notre che
Bonjour,
Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
Salut Dana,
Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg
http://img99.i
oui ça fait plus de 25 % plus cher que pour nous....En plus c'est une plus value donc plancher bois il se le récupère....lls doivent être au moins à 30 % voir 35 % de marge sur le plancher....C'
q° budget je suis passé sur un plancher bois aussi, c'est sur c moins bien qu'1 béton, cela résonne plus mais bon j'ai actuellement 1 1930 plancher bois et mon bof une récente bois également...