oui :)
Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio)
http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
j'ai déposé une demande de permis de construire le 30 decembre 2006 pour echapper a cette loi (borloo), car c'est la date de la demande de permis de construire qui fait foi; j'étais allé me rensei
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
bonjour,
j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw
j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
bonjour,
j'ai eu déja aaffaire au proprietaire du terrain plus au constructeur en date du 23 janvier il m'ont promit de tout nettoyer mon terrrain et le betonqui sont coulé en nettoyant leur seau
Lettre AR au constructeur de faire nettoyer à sa charge.
Le top serait de voir votre voisin et de lui en toucher deux mots....Mais il est assez diffcile de voir les proprio sur les chantiers...
Bon
bonsoir,
voila en quelque ligne là ou je suis en train de construire nous avons un voisin qui contruit aussi mais le souci se passe que les ouvriers qui faut sa maison laisse tous les détritus e
5803.
aullewn
03/02/08 18:29
Bonsoir,
Nous nous sommes en plein construction avec maison vertes, pour l'instant cela se passe bien le délai sont respecter.
Mais nous c'est maison vertes a Nîmes, maintenant il faut voir avec
Bonjour
Je souhaite avoir un ch ti renseignement.
JE fais une dalle beton a l etage mais comment faire pour realiser la jonction de la hotte a tuile à douille?
Un vulgaire trou avec marteau et aig
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,
armelle27 a raison, le prix c'est plutot du 50€/m² pour du bitume noir
C'est entre 10 et 20€ la préparation avec le bidim + concassé
Pour le bitume, c'est entre 20 et 30€/m²
Et les bordu
Forum: Aménagement extérieur
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
Bonjour à tous
Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage
nous avons le choix entre 2 constructeurs
Maison d en France et Maison Familiale
Lequel....
merci de
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison
le devis demolition est de 6300 euros
est ce cher ou pas??merciiiiiiii
bonjour,
au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien?
j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
Bonsoir "ter tous"
J avoue Que seb 62 y va un peu fort.
Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
Bonjour,
Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml)
Par contre attention s'il t
Vous me faites peur maintenant :)
Dans le contrat, si les délais sont dépassés il y a une indemnité journalière de 1/3000ème du prix fixé non?
Signer un CCMI garanti quand même un minimum
Rebonsoir,
Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal.
Exactement oui.
1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
j'ai finalement opté pour une instalaltion chauffage électrique avec hcauffage au sol au RDC + radiateurs à brique refractaire au premier étage...
aérothermie autour de 30000 euros, géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
bonsoir les normands , alors pour vous dire nous on a un pret de 149600 € sur 30 ans a un taux de 4.6 % fixe plus assurance 0.35 % ,100% sur moi et 50 % sur madame et nous avons signé au credit agr
Je me suis trompé dans mon message, c'est 5.05% sur 30 ans et pas 25 comme je l'ai noté.
J'espère pouvoir négocier un peu car je me doute que cette première offre n'est pas leur meilleure.
Bonn