Bonjour,
Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
Forum: Faire construire
Nous c'est le lotisseur qui nous l'impose, on est passé par le constructeur ça nous a couté 1200€ sinon ça varie entre 550 et 3000€ .
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
ben oui mais c'est une grosse partie du choix car nous aussi ils nous plaisaient beaucoup et on nous les avaient conseillé et avec eux n avait une maison 2 chambres alors qu'il nous en faut 3.
Donc
zegerscappel looberghe bambecque herzeele bollezeele arneke eperlecques lederzeele et d'autres voici mon adresse mail lyndaryckb@aol.com si tu veut + de renseignements
a++
je ne sais pas si avec 350 000 € à aujourd'hui vous trouverez mon cher Stephane le rapport : structure que vous souhaitez (apparemment complexe) / qualité
pour notre part, nous faisons construire
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées.
Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
Oui mais si au bout des 7 jours rien n'est fait,
j'ai le droit de provoquer la remise des clefs si rien m'empêche d'habiter dans la maison?
Et de par la suite demander 1/3000è par jour de retard?
Madame je suis le responsable du point de vente Maisons Lelièvre à plaisir
je souhaiterai vous avoir au tel 01 30 68 06 17 pour connaitre le mécontentement au sujet de l'acceuil de mon point de ve
Il ne leur reste donc plus que 7 jours pour faire le ravallement et la réception. Sinon vous pourrez les poursuivre pour réclamer 1/3000è par jour de retard.
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56...
Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
Bonjour à vous tous
j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge.
Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
salut dana
en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT.
Pur tout te dire, en
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
j'avais deja un doute mais j'ai effectivement vu le forum sur DTT, et ca confirme... c dommage, ma compagne avait bien apprécié le commercial... moi aussi d'ailleurs mais quand il ma sorti "va fallo
Basse température veut dire que t'as un régime d'eau 30/35°C, évitant ainsi de dépasser une température au sol de 28°C.
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut !!!
Nous faisons construire par maison arc en ciel, enfinn on fera...permis de construire déposé le 03/10...c'est le seul constructeur en qui nous avons eu confiance.
Si tu veux plus d'infos
Bonjour,
juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique.
AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai
Ma dernière reflexion ne t'était pas destinée POSSOME......
Avec les élements que tu me décrits ci-dessus, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
En fonction de ta région, tu doit respecter
Forum: Energie, chauffage et isolation
appelle chez MAPEI ils vont répondre. +33-5-61357305. Ca me surprendrait beaucoup qu'ils n'y ait que deux colories... avec tous les planchers chauffants qui se font et la palette énorme de teintes q
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
ou fait tu batir KHUETTE?
Moi j'attend l'arrete de lotir dans le nord de la France a 18 km de Dunkerque, et jackherer59 ou cherche tu un terrain car je connais pas mal de terrain dispo a 20
salut,
mamaisonse fait en maxi-brique jaune et tuile noire et je suis dans cet ordre de prix
cordialement,
http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/