dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
Forum: Faire construire
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent.
exemple :
bonjour ,
je souhait savoir si certain d'entre vous on négocié leur actualisation car nous nos date pour cette action son confusent , et ca nous cout cher par apport a notre emprunt 3517 euros pour
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
bsr a vs tous
pour moi c sur c un constructeur je suis tranquille ds ma tete ils vont s'occuper de tout.
et c pas pour 3000€ DE PLUS sur 30 ans qui vont changer enormement ma mensualitee.
mais
Bonjour
on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage ,
4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle
chauff
Bonjour. Le dallage de 12cm, c'est pour l'habitable et 10 pour le garage. Pour le blocage galet ( et surtout pas du tout-venant), c'est 20cm pour l'habitable, 10 pour le garage. Faites préciser ces d
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
Salut ku,
Content que tu as signé, moi aussi, c signé.
Nous avons rencontré bien nombre de constructeurs et nous avons choisi les maisons levoye.
Je te les conseille vivement surtout que t
Nous venont justement de terminer le notre.
Il te faut faire des fondations en escalier, bien carrées au fond et d'environ 40cm de profondeur pour 30 de large.
Coule tes fondations avec des barres
Forum: Aménagement extérieur
Pour isajero
question prix
maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF
Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré.
Chez mes p
Ca y est c'est signé je peux donc dire le blède car c'est un blède ou se situe mon terrain il s'agit d'oudezeele. Il y en a un deuxième juste a coté mais avec 6m de serviture sur 45m de long soit
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Bonjour,
Vous dites que votre dalle est 18cm trop bas mais par rapport à quoi ? Avez vous vos hauteurs sous plafonds prévues?
Maintenant qu'il ne veuiile pas poser votre carrelage 30x60 peut se
BONJOUR
CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR
EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL.
N
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
Pour 145m2, nous avons un delai de construction de 12 mois maximum, sachant que la construction pourra etre terminée dans 8-9 mois. Nous avons commencé les démarches mi juin et nous commencons la c
Salut,
Je voulais juste rebondir sur la personne qui disait que pas de consuel, pas d'EDF. Bien sur, mais le consuel passe des que la personne qui a réalisé les travaux d'electricité lui demande
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr