cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée.
Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs
cout total
Forum: Faire construire
tu es sur que c'est 3000€ environ pour chaque ?
On vient de me dire a plusieurs reprises que pour les compteurs il fallait compter 300€ au max ?
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet.
Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
6185.
lesquale
18/10/07 15:26
pour info, g eu RDV ce matin chez UCB (filiale de BNP), et ils me proposent 30, 35 voir 40 ans en durée et un taux fixe de 4.80... de plus, ils proposent une réserve de 5% utilisable ou pas, ce qui
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence.
Le terrain au rix du v
6189.
isajero
17/10/07 20:29
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
attention , si tu prends l'electricité a ta charge, tu n'auras pas de consuel, donc pas de branchement par EDF....sans consuel EDF ne te raccordera pas
Je signe le compromis normalement demain comme c'est le seul terrain qu'on pouvait se payer dans le coin et qu'on a deja eu quelques mésaventures avec le notaire, je prefère attendre d'avoir signé
En fait c'est une amie qui a visité une maison témoin Maisonneuve et y a vu plein de petits défauts, des portes qui ne ferment pas bien, des petites fissures.... des choses de ce genre (on a vu la
Peux tu me dre pourquoi on t'a déconseillé maison neuve car on vient de signer avec eux et je voudrais savoir à quoi m'attendre.
merci
Bonjour,
Questions totalement differente , mais je cherche un terrain, en flandres simillaire au tien.
Peux tu stp, si cela ne te derange pas, me dire la ville ou est situé ton terrain et le pr
6196.
jackherer59
17/10/07 15:21
Cela change beacoup d'une caisse muualiste a une autre, nous lors de notre rdv au credit mutuel, il nous avait fait une simulation sur 30 et nous avait precisé qu'il pouvai allé sur 35.
Je vien d
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
bonjour
ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve
Quelle déception !
Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un
dans mon cas le constructeur a payé, à ma demande et par simple courrier, un acompte sur les pénalités de retard
A la date de réception de ma lettre (il a fait jouer l'assurance garantie de liv
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
alors pour nous ça c'est passé comme ça:
juillet 2007 on a trouvé un terrain qu'on a réservé auprès de la mairie
septembre 2007 : signature du compromis chez le notaire où nous avons versé
Merci pour les infos, je ne savais pas que si on se faisait assister d'un professionnel ( expert ) il fallait donner les 5 % quand même.
J'ai fait un RAR au garant pour informer de la situation ( re
Bonjour a tous je viens me présenter et vous saluer !
Je m'appel Bruno , 30 ans , marié , 2 enfants , 3 chiens , profession magasinier vendeur dans un négoce en matériaux de construction , j'a
le constructeur me dit ds l'étude de budget env. 4200 euros pour la fosse et 300 euros pour l'étude de sol donc c'est ds les prix de ce que vous m'indiquez .... mais effectivement je vais qd même m
Comme je l'ai dit précédemment j'ai demandé un acompte sur les pénalités de retard directement à mon constructeur.
Je viens de recevoir un chèque de 1296 euro correspondant au 1/3000 du coût
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce