Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
nous allons construire,
la question , c' est avec qui ? avec maximum 130000 euros .
quelqu' un peut-il me dire quel constructeur dans le 35 est bien placé en prix qualité ( espacil !!!
Forum: Faire construire
salut belettes,
si tu passes par artisan et que tu traites indépendamment avec chacun, il va te falloir synchroniser tous les travaux... c'est pas évident.
Essaie de trouver un groupement d'artisa
En général quand tu retires des Postes au constructeurs style carrellage elec ou autre il te déduise un minimum normal il vont pas te faire une fleur ...
Nous ou on a le plus gagner c'est les VRD
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
merci octave
mais je voulais savoir si c'est légal de deduire le montant des penalites de retard au prochain appel de fond ?? ( si j'ai bien compris ce que tu ma ecrit)
Je me suis pas mal informer
bonjour,
selon vous est-ce une bonne proposition a l'heure actuel ou les taux augmente,4% en taux révisable (fixe pendant 5 ans) capé +ou- 2 % pour 163000 euros sur 26 ans.mensualité de 934 euros
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
Bonjour,
L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
Bonjour,
J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
> Bonjour
>
> Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup
> sur ce message concernant la récupération des EP.
> Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans
> et avec son systéme
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
je ne suis pas sur que le monomur 37 coute beaucoup plus cher que 25 + isolant surtout pour un bon isolant ( laine de verre 100 mm ) .En même temps dans le var, vu les conditions méteo ,je pense qu
Bonsoir,
c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche.
En effet ma construction sur un terrain remblayé
J'ai trouvé une société de maçonnerie générale qui fait la monomur mais je ne sais pas encore quelle dimension choisir, on m'a dit du monomur de 25 avec isolant et BA13 ou monomur de 30 avec BA1
j'ai un problème d'esthétique sur l'habillage en briques de la facade de ma maison.
Une ligne veticale se dessine en plein milueu de l'habillage, du fait de briques plus petites à cet endroit (1
voila moi j'ai 2 experiences.
la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois).
la seconde
Bonjour,
Pour information si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une maison sur la commune de Noyelles-les-Vermelles nous vendons la notre à 172 000 € car nous faisons b
je pense que tu peux gagner environ 20 a 30 %. Je connais quelqu'un qui a fait comme ca, et d'apres elle tu gagnes a peu pres ca.
Maintenant, il faut etre sur que tes artisans vont suivre derriere ca
bonjour,
notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de carrelage qui me corresponde chez les fournisseurs de mon constructeur.
J'ai en revanche trouvé un beau carrelage Abbaye à Casto pour le RDC. Ils ne veulent pas l
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nou