exactement sandra, nous l'economie on la fait sur 5 ans, alors que ceux qui on eu un pret avant la date fatidique, font l'economie sur 10, 15, 20, 25 ou 30 ans. ca n'a rien a voir
Forum: Faire construire
je suis allé ce week end au salon de l'habitat à ARRAS, on c'est fait sauté dessus par VOGICA....une belle cuisine chez eux vaut 15 000 € env. chez IKEA avec 3000 ou 4000 € ça largement faisab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là.
pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env
ca veut dire que tu l'as souscrit mais il doit te la produire avant l'ouverture du chantier, sachant que la non obtention de la garantie dommage d'ouvrage est une condition suspensive au meme titre qu
dans les conditions particulieres en bas il m'indique lélément suivant assurance rc professionnel avec le nom de la societe d'assurance et le numero de police et assurance rc décénale idem societ
ah super vous avez de la chance car en plus nous il nous indiquer que en l'instalation electrique été compris mais pas le compteur a l'interieur de la maison enfin avec tous leur truc onfini par si
comme on se situe dans le gard et que toutes les zones sont considére comme inondables la DDE VERIFIE AVEC LE SERVICE HYDROLIQUE POUR CERTIFIER QUE NOTRE TERRAIN EST BIEN CONSTRUICTIBLE IL FAUT CONCT
si tu as obetenu ton permis de construire ils sont 1 mois pour ouvrir le chantier si a cette date dépasser ils n'ot pas ouvert le chantier et donner leurs attestation d'ouvrage décenale le contrat e
Alors, je te conseille de mettre en demeure la DDE des Andelys pour ouvrir l'instruction du dossier, si dans un délai de 8 jours, tu n'as pas de réponse de la DDE, tu es en mesure de demander un per
bonjour,
il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi?
pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse)
grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, a tous
nous avons déposer notre permis de construire le 6 juin et nous l'avons recu le 14 septembre car cela passe par pas là de service et aprés sa retourne a la mairier pour la signatur
bonjour,nous justement au est en plein dedans le compteur d'eau nous coute 124 euros mais les frais de raccordement des compteurs jusqu'a la maison nous coute 2000 EUROS plus a fallu payer a la mari
Effectivement, 30 litres c'est peu, mais tout dépend du principe de fonctionnement de la machine. Je ne connais pas bien viessmann.
L'ajout d'une bouteille ou d'un vase supplemeentaire coute envi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
Jeanlou,
Pour ce qui est d'une haie, a partir du moment ou la plantation n'est pas en limite separative du terrain, il n'y a pas de partage.
En revanche, il faut impérativement respecter les dist
Forum: Aménagement extérieur
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Je vais vous donner notre avis sur SOGIMS:
Rendez vous en juillet,
3@mails d'information divers et questions,
Aucune réponse de Mr M depuis ce temps: Si leurs constructions sont à l'image d
COUCOU
LE TERRAIN EST VIABILISER MAIS TU DOIT PAYER TES COMPTEURS, MOI JUSTEMENT AUJOURD'HUI JE VIEN D'ALLER PAYER L'OUVERTURE DE L'EAU J4AI PAYER 124 EUROS LE COMPTEUR PLUS 2300 EUROS DE T.R.E A L
La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots.
La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié).
La