En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
Forum: Faire construire
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil.
J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en t
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter un 2e garage à ma maison. Ce garage aurait une superficie de 30m2, serait semi enterré, et accolé à un garage existant. Le toit de ce nouveau garage me servirai
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre ou un archi qui pourrait suivre un projet sur Plérin. Maison de 125 metre carré avec 120 a 130 000 euros de budget.
Je suis preneur de bons tuyaux éga
BJR j'ai demande recement une estimation pour ma terrasse d'environ 30m2
60 euros du m2 mais biensur l'artisan m'a proposé de s'arranger et la la facture passe directement à 2000 euros net
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
Salut,
D'après ce que je peux voir la région importe beaucoup pour le prix ! Il y a de grosse différence d'un département à un autre !
De ou êtes vous ?
Fabrice.
BONJOUR
MOI JE CONSTRUIT POUR 83000 EUROS 4CHAMBRES ET TERRASSE TOUT COMPRIS CARRELAGE TOUT JEN4EST RIEN A FAIRE ALORS ESSAI DE TE RENSEIGNER DANS LE NORD IL DOIT AVOIR DES CONSTRUCTEUR QUI S' ADPATE
Bonjour,
ma maison actuellement en construction fait 80 m2 habitables (dont 3 chambres) + garage, avec un grenier aménageable de 50 m2 (soit jusqu'à 130 m2 avec aménagement futur de l'étage). Ell
Bonjour,
A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Je ne sais pas repondre a votre ? Mais pourriez vous me donner le nom de la socité qui a fait l'etude de sol.
Une société me propose 3000 € pour l'etude de sol de mon terrain .
Hello
Alors eh bien je dirais Vide Sanitaire.
Oui car permet d absober les "jeux " du sol et donne une meilleur isolation et protege du Radon
Bonne construction
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
bonjour
Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ils ont eut leur réception de fin de chantier?
ils ont les hauteurs sur leur coupes du permis de construire?
Comment ont ils fait pour ne pas ce rendre compte? (30 cm c'est pas rien)
Des amis font construire une maison Ossature Bois.
La maison n'est pas encore livrée qu'on a remarqué quelque chose de très fâcheux.
La hauteur de plafond n'est pas respectée au RDC il manque e
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
Nous avons réceptionné notre PHENIX le 30 juillet.
e bilan est largement positif.
Mais impérativement surveiller le chantier, ne pas lacher.
Une seule ombre au tableau, le carrelage. Nous s
Il y a 8 ans, j'ai fait faire des devis pour une terrasse de 35m2: entre 13500 et 15000FF comprenant les décaissement, la préparation et le béton.
Je l'ai fait moi même et ça m'a couté moins de
Forum: Aménagement extérieur
+1 pour Jo.vilage
La géothermie est rentable pour des grandes maisons. Par contre, le chauffage gaz de ville est plus confortable mais théoriquement plus cher sur le long terme!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
livraison prévue le 31 aout 2007
nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce