ça peut aller mais je ne vois pas a quoi sert la barbotine; tu peux finir a la taloche après avoir tirer la règle, et ce sera prêt a recevoir un carrelage collé
le beton doit êttre dosé à 250
Forum: Aménagement extérieur
Les news :
mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi.
J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y
> a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu
> de temps (sur le
Forum: Faire construire
Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu de temps (sur le hameau de Noyon). Le prix là bas est d'environ 30/35k€ pour 1000/1300m².
Dans
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
bonjour a tous
pour nous en lotissement donc viabilises dans l'aube pres de troyes 23500 euros les 1000 m² un charmant petit village avec tous sur place.frais de notaire 2400 euros.
bon courage
Tout à fait d'accord,
je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier.
Ca n'empêche que ça montre aussi au con
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Tu as combien de delais? Moi pour une maison avec etage de 135 m2 habitable, j'ai 9 mois de delais vacances du mois d'aout incluse
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb
cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques
Bonjour,
C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
qu'est ce que l'AAMOI ?
combien coute l'intervention d'un expert lors de la remise des clefs et pourquoi faire appel d'abord à un huissier et ensuite à l'expert . je suis dans le même cas que Ben
Nous avons acheter notre cuisine chez hygena pour 6000euro avec frigo,four, plaque de cuisson le tout avec 40% de reduction et je te rassure tu ne tes pas fait avoir.
Nous faisons construire et souhaitions faire notre douche a l'italienne comme toi afin d'avoir une moins value, apres discussions avec un ami carreleur nous avons trouver ça très compliquer et avons
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Salut !
et pour toi alors qu'elle est la section de ton câble pour 75 mètres ?...Penses-tu que pour 38 mètres ont soit obligé de mettre du 2x35 ? et si je dosi regarder la puissance de mon compt
J'ai signé avec maison familiales et à notre grande surprise on a attendu 6 mois pour avoir le permis de construire du coup la réactualisation du prix de la maison nous à couté 3500€ de plus !
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
Mon assureur m'a dit ke c'était des que la maison était hors d'air hors d'eau , car avant c'est l'assurance du constructeur ki marcherait .
je vais bientot rentrer dans le phase de construction et j'aurais voulu savoir à quel moment l'on doit souscrir une assurance pour la maison (incendie dégats de eaux ect...)???
merci par avance
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus