nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france
une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
Forum: Faire construire
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Bonjour,
J'ai téléphoné à la mairie de mon lieu de construction pour connaitre le montant de la taxe de raccordement aux égouts et on m'a annoncé en plus de cette taxe, je leur devrais une taxe
drole de question
tu peux en avoir une a 1000 euro chez brico dépot comme tu peux en avoir une a 30000 euro .
question de budget et de gout.
personellement je trouve que la cuisine est importante
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien va me coûter approximativement la viabilisation de mon terrain sachant que nous allons faire nous même la tranchée jusqu'au bout de la rue. Ensuite tous le
A surface et prestations identiques, une maison de plain pied revient moins cher q'une maison à etage. Même si la couverture est plus grande, vous evitez des refends, fondations, plancher haut, esca
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Bonjour,
4.35% c'est bien beau mais fixe variable ? Nous avons eu du 4.30 sur 30ans en variable capé 2... Ca ne veut rien dire. d'un dossier à l'autre on ne peut pas comparer... taux hors assuran
BONJOUR
J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER
JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
rpalmace a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'indique précedemment, tous est compris
> :
> - la pose de la cuisine et de la faillence
> - l'électromén
Bonjour,
Je viens de téléphoner à ma future mairie car je n'étais pas non plus au courant de cette fameuse taxe. On m'annonce 735 euros pour l'eau (si quelqu'un c'est à quoi ça correspond) e
Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire
et heureusement c'est la majorité
quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes trè
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
Bonjour
premier coup d arrét a ma demande de permis de construire.
la communaué des communes me demande de faire une étude de sol pour mon assainissement autonome
lit drainé à filtrage vert
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop...
Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant
le prix peut aller du simple au quadruple , sex
bonjour,
Pour une fosse de 3000 litres :
tranchées à fiable profondeur environ 3000 euros
filtre à sable vertical non drainé : 3500
filtre à sable vertical drainé : 4500 sans pompe de s
bonjour,
L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
Salut Max,
en fait le Terrassier a fait un gros trou de 1m50 de profondeur sur 1are environ. 350 mettre cubes de Terres (Vide sanitaire)
Ensuite les maçon au fond du trou on realisé un coffrag
il faut demander des devis aux différents oragnismes EDF GDF (éventuellement), France Télécom et la société chargée de l'eau dans ta région. cela dépend des distances pour EDF et GDF, entre t
moi je vous conseil socoren manche , le commercial qui a suivit mon dossier est jeune comme nous, il font des petites erreur comme tout le monde mais tout rentre généralement vite dans l'ordre! pers