Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
NENE LE CORSAIRE , avant de faire un enrobé il faut poser un bidim, puis du calcaire tassé sur environ 25 cm. Le cout est d'env 20 à 25 €/m² sans l'enrobé. pour la couche de finition les premi
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis sur des constructeurs en région rennaise : concept élian , hamster, habitat plus .
Qu ' en pensez-vous sachant que j'ai un budget ass
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux
le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder
-
bonjour !!!
demande lui de choisir un client de sa liste au hasard et d'aller visiter sa realisation.
Si ça c'est bien passé il ne te refusera pas sinon gare !!!!!
bon courage !!
bonjour ange !!!
suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux.
J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis.
ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES.
Il
Bjr à tous
je conforte ce que dit marie.
j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise.
le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%).
On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3).
Une petite question, quels sont les
Bonsoir,
Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage?
Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
recherchons a faire construire sur rennes et avons recontrés casa habitat maitre d oeuvre proche rennes qui nous semble bien
Mais avez vous des infos sur ce construteur merci de vos reponses
ça dépend de la nature du sol (gravier, argile etc?...)
compter environ 25 cm d'épaisseur de gravier (pas du gravier rond de riviere) mais du concassé de carrière
a compacter au maximum
mettre
Bonjour GIEL
Je me lance dans la construction d'une maison et j'en suis un stade des plans
peux tu me dire qu'elle solution est -il préférable d'installer : une grande porte de garage (350x215
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepara
slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepar
C'est de la pub pour faire croire que le constructeur qui l'a est sans reproches, or a part resenter des CCMi, le risque est le même. Il faur savoir que pour avoir ce label, les constructeurs accepte
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin
commercial MICHEL CHAUVEL
si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas
nene le corsaire
Salut,
Si ton dossier de financement ne suit pas, demande à ton banquier une attestation de refus de pret.
On te rendra ton accompte si tu en a laissé un, et tu sera libéré de ton contrat.
S
Bonjour,
En fait l UNCMI est surtout un gage de qualité en ce qui concerne le contrat (garanties, uniformité des modes d' appels de fonds etc ...)
Rien a voir avec la construction de la maison e
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord,
on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours