voila une adresse qui pourra peu etre t'aider et bon courage pour la suite
www.aamoi.fr
site bien connu des futurs proprietaires qui ont des soucis
nene
Forum: Faire construire
mon accès chantier est facturé 538 euros, ma maison est à 12 mètres.
(c'est facturé 35.88 ttc par 15 mètre linéaire, je crois qu'il fera 4 mètre de large)
je suis dans la moyenne assez haute.
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Bonjour,
Il est vrai quele rayonnant diffuse une chaleur beaucoup plus agréable que le convecteur, mais à condition qu'il n'y ait aucun obstacle devant et sur les côtés. en ces cas là il perd tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de :
- tout tapisser et peindre
- carrel
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction
Cordi
nous aussi on est cuisine ikéa, pour le délai d'attente il faut etre futé et y aller en semaine un après midi y'a personne !
Comme je l'indique précedemment, tous est compris :
- la pose de la cuisine et de la faillence
- l'électroménager moyenne gamme (BOSCH et FAURE)
- les spots au dessus de la table, bar,...
j ai oubl
on a payé le receveur prêt à carreler 235 euro (90 x 90) avec bonde + bande d'étanchéité + colle spéciale chez Casto.
Chez leroy merlin le receveur est à 210 euros mais il faut rajouter la bon
11000€ je trouve ce un peu cher aussi mais c avec ou sans l'électro et evec ou sans la pose? Nous avons choisi notre cuisine chez Atlas. 3800 € pour 8 m2 livré mais sans la pose + 2000€ d'éle
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine.
Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi
Bonjour,
Nous venons de faire un devis chez cuisinella, pour une cuisine de 11m2, avec un ensemble linéaire et un ilot central, nous en avons pour 7000€. (sans négocier la commerciale est tombé d
tout dépend ou tu veut acheter ta cuisine ....
si tu l'achete en kit du style ikéa ou conforama elle te reviendras moins cher que chez un cuisiniste .
a toi de voir
S'agissant d'un indépendant et non d'une grande enseigne, proposant souvent du bas de gamme, je doute vraiment qu'il puisse faire une réduction si importante !!!
en negociant un peu la cuisine passera à 4000 € les cuisinistes sont des voleurs, ils annoncent un prix 5 fois supérieur afin de baisser baisser pour vous donner l'impression de faire une affaire!
Pouvez vous m'indiquer le prix moyen d'un cuisine aménagée pour une pièce d'environ 10m2, électroménager et pose comprise.
On vient de me présenter un devis complet pour 11.000€, cuisine mode
Le poel à granulés est vraiment un bon produit.La puissance du poel choisit sera en fonction de la surface habitable. Pour m'interesser moi aussi à ce produit, je peux dire qu'il n'éprouve aucune
Forum: Energie, chauffage et isolation
sache que les gens vont te dire que phénix c'est de la mer.., nous avons signé avec eux "début des travaux la semaine prochaine" mais nous avons de la famille qui on une phénix depuis 35 ans et ra
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
nous voulons savoir si des gens ont eu affaire a ocm conctruction dans le 35
nous vouloir savoir si c est un constructeur fiable.