BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
Forum: Faire construire
Faut-il 3 semaines de sechage pour la dalle de l'étage , ou est ce que quelques jours suffisent à condition de ne pas enlever l'étaiement avant 21Jours?
Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ?
ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain
en maison de moyenne gamme
quel sont vos constructeur
merci a+ daniel
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
bonjour, vous avez raison de rechercher la maîtrise de l'énergie, c'est l'avenir. Cependant, cela nécessite une maison bien construite et très bien isolée, or les constructeurs que vous citez (ph
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi
Bonjour,
Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
Tout à fait d'accord avec Sébastien.
J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
pas dans la manche, les autres sont au même prix, certains moins cher même, mais de toute façon, je voulais phénix, car j'en connais qui on 35 ans et qui n'on pas bougé
bonjour , nous sommes actuellement en train de construire avec _______ le modele t6 la maconnerie est fini sa c'est pour l'instant pas trop mal passer si ce n'est une erreur de cote dans la tremie d'e
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
bonsoir, je pense que c'est faisable. Nous avons aussi 4 chambres et plutôt qu'une pièce supplémentaire pour le bureau, nous avons optimisé l'espace sur le pallier en faisant une mezzanine spacieu
160000 €, tu n'auras aucuns problémes pour avoir même 5 chambre,1 dressing
et des fenetres en alu au cas ou
je plaisante mais tout pour te dire que tu en a largement assez
bon courage