bonjours
j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus
prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
Forum: Faire construire
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
non plus que ça car des que tu vas débloquer de l'argent du crédit ,la banque va calculer des interets sur la somme débloquée.Donc les mois suivants tu seras peut etre a 300 puis 350 et ainsi de
Bonjour,
J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel.
Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit
J'ai donc eu 225
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Bonjour,
Petits calculs de rentabilité :
- Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€.
- Avec une installation électrique "traditionne
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
Bonjour,
En principe c'est au constructeur, mais pour quelques mètres cube d'eau consommés pour la construction ça ne vaut pas le coup de lui imposer la facture. Si c'est le seul problème que vous
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
que pense vous de claire logis je fait constuire dans le 28 une maison en L de 98m² le tous (terrein a 30000e) 135000 ils nous offre rien
Et taxes, abonnement, jamais vous payez.......Dans les yvelines je suis à 2,88e le m3 et en Bretagne ,2,23e le m3 eau x 16m3 =35,70e + 67,18e de TAXES......
éole doit etre dans une bonne region.
Bonjour,
En fournissant les pilasses, un professionnel me demande 1000euros pour faire une semelle et fixer 3 pilasses de 2 metres (350kg de beton).
Cher ou pas?
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
Bonjour,
le décret du 17 décembre 2005 :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A
attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
Bonjour,
Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
environ 35 euros le m2 pour la pose et fourniture de la colle, hors carrelage, si tu a des joint pour du carrelage dit sans joint (droit bord à bord) c'est plus cher ainsi que des carreaux de plus de
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des terrains sachant que je souhaite 800m carrés, quels sont les endroite en cote d'or ou les terrains sont moins chers (max 35 kms de dijon)
mon constructeur m'a compté 35 € ttc par m2 pour un dallage de 12 cm + aciers + galets sur 20cm. Donc pour 60 m2 ça fait environ 2100 €. En direct avec le maçon, ça doit baisser d'environ 15%
Bonjour, je travaille pour un delta entreprise, si vous souhaitez que l on se rencontre pour paler de votre projet n'hésitez pas.
0663525542 Cordialement Mr ROCHE