Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous téléphonnez à EDF de votre région, ils vont vous donner tous les renseignements.Il vous faut le consuel. Pour le prix tout celà dépend de la distance du coffret EDF et la maison.
B
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
bonsoir,
Le CA nous a fait une proposition de taux ˆ 3,55% ( au lieu de 3,35% il y a deux mois ...) pour un crŽdit d'une durŽe de 15 ans. Cela vous parait il correct?
Par ailleurs, j'ai lu sur u
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
Bonjour,
je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI)
merci pour vos réponses
Slts
A++
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
Bonjour ,
j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Bonjour,
Un gros problème de remise de clés.
La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06
J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
beaucoup de bien et de mal de dis, nous on en a entendu du bien, on verra dans environ un an, date ou l'on rentrera dans la notre.
mon cousin en à une depuis 35 ans et il en est très content
bonne c
je suis maçon depuis près de 35 ans et je n'ai encore jamais vu un chantier où le maçon payait l'eau. Un client qui commence comme ça, je préfère pas prendre le chantier, ça annonce le pire.
Bonjour,
Voir avec ton assurance DO,
Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc;
Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
Bonjour,
Je fais construire par maison Aura 56.
Il y a une agence à Muzillac 56190.
Voici mon histoire en quelques lignes:
Ouverture du chantier le 07/04/2005.
Durée des travaux sur le contrat CCMI:
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
Je suis en plein dedans, j'ai un devis à 3500€ TTC (tva 5.5%) pour une cour-parking de 105 m2 avec pose de 20m de bordures (ces travaux comprennent l'enelevement de la terre et l'apport du tout ven
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!
3261.
HERVE
20/05/06 15:36
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!
Il sont bien pour les personnes qui trouvent leur maison idéale dans les catalogues qu'ils proposent..mais après pour rajouter des modifications il faut payer.
Ils nous proposaient une maison de 88m
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
Merci pollux35. Une petite question encore, quand puis je demander la pose des compteurs? Sachant que dans mon contrat de CCMI il est indiqué que les deux compteurs doivent etre présent? Merci
Bonjour,
l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans.
Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
Sedec à Pléchatel 02 99 43 70 62 Ils ont une bonne réputation qualité/Prix.
DBL à Rennes 02 99 54 78 78 On ne connait pas trop mais ils nous proposent quelque chose d'intéressant par rapport à
nous venons de faire un premier entretien avec les maisons kervilla ! bon pour l'instant ça va mais avons nous renontrés le "cow-boy", si vous avez plus de détails sur les problèmes avec kervilla
bonjour !
nous démarrons nos recherches mais n'avons pas entendu parler de ces deux boites ! par contre, leur contacts peuvent aussi nous intérésser, merci d'avance !
salutations
Bonjour,
Nous avons pris contact avec deux constructeurs dans le 35. Quelqu'un connait t'il SEDEC et DBL ?
Ils ont l'air pas mal niveau qualité/prix...