Bonjour,
Vous pouvez demander un modificatif à votre permis de construire, mais vous repartez pour une attente de 2 mois: c'est le même délai que pour un PC.
Slts
@++
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour la réponse, peut-être qu'elle est dans les normes mais quand vous êtes dans le garage la vue n'est pas terrible, on voit toutes les combles(Vmc, gaines de ventilations et élect
Pourrais tu me dire si ta dalle était une dalle précontrainte ou simplement une chappe béton ??
La différence pourrait venir de là : un dalle précontrainte est renforcée avec un treillis, et u
Bonjour,
Actuellement je fais construire une maison par un constructeur,
C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
Bonjour,
Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours.
Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire.
Autre solution; vous devez bie
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
Tout chantier doit être clos et indépendant (sauf cas particuliers).
Dans le cas de CCMI, c'est le Constructeur qui assure la mission de coordination SPS et la responsabilité de la sécurité (L 2
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la premiére demande de permis de construire était incomplète.
Vous l'avez complétée le 15 Décembre..
Le délai est de 2 mois à partir de cette date(15 Décembre)
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
Bonjour,
Nous on fait construire à Tinténiac (entre Rennes et St Malo) avec les Maisons Rennaises (équivalent Maisons Malouines).
Pour le moment rien à redire...
Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Monsieur,
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les constructeurs à saint malo ( fiabilité, sérieux etc ... )
D'avance merci.
Salut,
Vous n'avez pas à fournir un compteur de chantier,
les entreprises ont leur groupe électrogène ou des perceuses-visseuses rechargeables.
Actuellement je fais construire avec un constructeur
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
Bonjour,
Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
bonjour
non sais pas interdit on appelle sa un fond de fouille par contre il doit avoir barrette de terre avec pouvoir de coupure le cable de terre 25mm² 35mm²
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Bonjour,
Renseignez-vous sur la géothermie/ aérothermie
Il paraît que c'est le chauffage le moins coûteux et le plus propre!!!!!
@+
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.