Bjr,
Il faut faire appel à un géologue reconnu par l'état si c'est pour une demande de permis de construire(assainissement)
Compter 400 à 500€
@+
Forum: Faire construire
Bonjour
J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 10m2 sur une épaisseur de 10cm
Pour info, mon terrassier m'a fait mon accés chantier d'une longueur de 35m de long sur 5m de large pour 1500€. Terrassement, geotextile, touvenant ...
@+
Bjr,
La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables.
Que ça soit le bois, le solaire
Réponse de banquier,
Le normes bancaires veulent qu'il y ait respect de ce fameux taux d'endettement de 35 %. Cependant, ce taux n'est pas le plus important, et ce qu'il faut avant tout respecter, c
Bonsoir,
Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
29/04/2005
Bonjour à Tous ,
Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!!
MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2
AVEC LE TERRAIN POUR 13
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs.
Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Je rech a faire construire une maison avec une partie professionnel. Style maison en L. Mais le tout pour un prix tres compétitif car je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération. Je suis sur rennes (
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
Voir les sites "Hase" (beaucoup de coloris) et "STUV". Il y en a pour tous les prix, mais pour 3500 à 4000 €, installation comprise, on peut avoir quelque chose de sympa. On peut avoir un crédit d
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
J'envisage une installation de chauffage gaz (en rénovation). J'hésite dans le choix d'une chaudière à condensation au sol VAILLANT ou d'une murale BROTJE également à condensation.
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
pour 21 ans 3,35 revisable mensualités fixe mais rallongement de la durée jusqu'à 26ans (avec si ça nesuffit pas augmentation de la mensualité)
c'est tres dangereux
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation.
Je pense avoir 3 options pour f