Non, désolée, je ne connais que de nom. J'avais été contactée par eux et par les dauphinelles (pas de bonc echos). Si j'en entends parler, je te tiens au courant
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le 38 (limite savoie).
Je commence mes démarches pour trouver un constructeur SERIEUX.
Vu les différents commentaires je commence à prendre peur !!
Nous on avait hesité mais on nous les a déconseillé car la qualité est pas bonne du tout au final. Et impossible de joindre qq'un si pb
Salut,
J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy:
01 69 53 01 23
grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!)
J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
Alors nous on fait construire aussi et on s'est pas mal renseigner sur les différents mode de chauffage. En fait, le chauffage sol electrique coute cher à l'installation (nous on nous proposait 7000
Alors nous on vient de signer le contrat avec notre constructeur. On fait attention à la qualité des matériaux, le délai maxi pour faire la maison, que toutes les options et négociations soient
pour nous c' est 98000 euros pour la maison 3 chambre en demi sous sol pour une surface habitable de 95 m2 et garage de 50 m2 nous fesons l' étanchèité des fondations (au goudron) et remise des ter
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
Merci pour vos réponses !
Quand le terrain est déja viabilisé, est ce que ça veut dire qu'une fois acheté qu'il n'y a rien à rajouter au niveau budget côté terrain ?
Pour info le terrain e
... plus cher qu'on ne le croit !
Pour être sérieux:
C'est comme tout, ça dépend... de tes exigences, de ton constructeur.
Mais selon tes caractéristiques je pense entre 120 000 et 150 000 e
Salut Reivax69,
pas evident comme question mais tu as une tres bonne fourchette de prix. Il faut compter entr 1000 € et 1500 € du mettres carrés.
Cette enorme difference est due en fait aux f
Bonjour,
J'explique ma question, j'ai peut être trouver un terrain libre de constructeur pour faire bâtir une petite maison.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix d'une maison "st
boujour,
Je ne connais pas le produit polystyrène dont vous parlez. Je peux vous aider a calculer la resistance thermique qui est beaucoup plus significatif que le coéfficient de conductivité th
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
ils savent dés le départ que forcément ont va va faire plusieurs constructeurs,on achéte pas une maison comme si c étais une casserole.
alors envois le ballader.
il y a plein d autres
bonjour,
la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construi
C'est ça quand on a affaire à de jeunes commerciaux qui sont payés à la commission... Ils ont peur de perdre leur contrat potentiel... Mais c'est clair que celui là a du sécher les cours de l'é
La blague du siecle!!! tu aurais du lui dire " je ne suis pas un pigeon".
C'est vraiment un commercial lui? il croit quoi que les gens ont tous 150000€ a jeter au premier venu?
Bien sur qu'il faut
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
Bonjour
Je touve également cela suspect. De tous les constructeurs qu'on a vu ( 8 ), ils nous ont tous dit de comparer et de mettre en concurence les 2 ou 3 derniers retenus...
nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques me
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
salut
voila,nous avons un projet de construction j'aurai aimé savoir si un d'entre vous etait passé par design' batiment de bourgoin,et savoir si ce constructeur est serieu? vu que je n'ai rien tro
Bonjour,
Un partenaire foncier viens de me proposé un terrain intéréssant.
Il a comme constructeur Tradi-concept, société basé en ardèche et dans la drôme.
Je recherche des informations s
Bonjour,
Je vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: prenez des photos tant que ce ''defaut'' de construction est visible.
Mon beau-frere a fait con