bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, ma soeur a fait une véranda , elle ne l'a voulait surtout pas au sud, la véranda se trouve côté nord est, nous pouvons y manger été comme hiver, sans problême, l'hiver elle met juste u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de carrelage qui me corresponde chez les fournisseurs de mon constructeur.
J'ai en revanche trouvé un beau carrelage Abbaye à Casto pour le RDC. Ils ne veulent pas l
Bonjour Nouvelle27940,
Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
Hello,
C'est le jour J, j'ai un expert qui doit venir afin de vérifier que tout est conforme. Mais bon, je sais qu'il travaille également avec ce constructeur donc j'espère qu'il ne prendra pas pa
ce constructeur travaille actuellement dans mon lotissement et la maison est commencée depuis janvier.resultat: des murs , un toit et.....c'est tout
bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de negocier lors de la reception de la maison,etant donné que celle ci a quelques imperfections.(modenature realisée autour du porche alors que pas p
Pas de réponse !!!!
Je veux simplement qq avis, on doit prendre un décision dans les jours qui arrivent et c'est la prise de tete.
Merci d'avance
Notre commercial, c'est mr Gillet aussi, vraiment super sympa!
Nous, on fait construire dans le 27.
Pour nus, ce sera, une maison contemporaine 4 chambre+salon d'etage. en 1/2 niveau.
le budget e
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nou
portes standard 83 cm chene massif chez un petit menuisier 4500 € pour 7 portes dont 2 vitrées et une double porte, livrées installées, chambranle contre chambranle, habillage compris. C'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours.
Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je suis en train de faire construire et suite a un (mauvais) conseil, j'ai fait installé la zinguerie en cuivre.
Au début ce brille mais ca noirci trés vite!!
vraiment pas terrible.
ap
Forum: Aménagement extérieur
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
Merci,
G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas
bonjours à tous
je voudrais savoir qui à d'éja fait construire avec un bureau de maitrise d'oeuvre?
je vais en voir un sur bergerac (24) le semaine prochaine.
sa à l'air assez différent des
ok je te remerci.
Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre.
je veu déja voir avec ces 4.
bonjour a tous,
moi aussi je fais construire c socoren avranches qui va me faire ma maison, le commercial est trés bien, pas de souci on fait le trrasement vendredi prochain.
J'ai rencontré lecon
Bonjour,
Je vais construire et je dois installer l electricité sur le chantier mais le coffret coûte 400 euros.
Est-ce que je peux demander au constructeur un prêt de coffret electrique ou ouis j
Bonjour,
je suis du Finistère et c'est vrai que les maisons a 4 pans se voient de plus en plus par ici. Je suis actuellement en construction et nousa vions envie de ce type de maison mais le prix
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier mais je ne trouve pas d'avis ( bons ou mauvais ) sur ce constructeur dans mon département (34).Faites moi part de vos avis e
bonjour,
j'ai fait construire avec tradibat et je me retrouve avec une belle fissure en plein milieu du salon.
mais ce n'est qu'un défaut esthétique!!!
inutile de vous dire que dans mon cas tra
votre constructeur/lotisseur n'etait il pas tenu de fournir au notaire les documents indispensables à la vente? Moi je consulterai mon notaire....à moins que ce ne soit celui de votre lotisseur. Dan
merci à tous pour vos réponses.
Sebchris, les résultats des études que j'ai pu lire mentionnent simplement les proches distances, je suppose donc que 40 mètres sont suffisants à ne pas subir le
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
mousse56890 : exactement, les impots te reversent la différence si tu payes des impôts, la totalité si tu n'es pas imposable.
Zeb : a priori (je dis a priori car tant que le décret n'est pas pa