Bonjour à tous,
Entre les discours des différents commerciaux, moi je m'y perds!
L'un m'affirme que des murs composites de 40cm avec brique terre cuite / vide d'air assez important / parpaing
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
en ce qui concerne MCA, C'est LE constructeur à fuire. Je suis en train de faire construire avec eux et c'est la cata... pas de coordination des différents "artisans". Certains artisants s
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
bonjours je voudrais savoir a quel banque a tu eus ce taux fort bas car mois j'emprunte a 4,45 sans assurance sur 25 ans et j'ai du faire des pieds et des mains pour ce taux a la caisse d'epargne.cord
Bonjour,
j 'ai autoconstruit ma maison en décembre en madrier ça s est super bien passé.
tu peux aller voir le site :
http://autoconstruction-bois.blogspot.com/
par contre c est un taf éno
conseil fait un devis sur 240 mois (20 ans ) et sur 239 mois. :-)
Nous on a fait sur 235 mois (baisse assez conséquente sur coùt total du crédit)
Bonjour,
J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois .
le seul probleme j'ai attendu le
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée!
Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur!
Allez, tout le monde sur son blog pour lui
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autre
fais attention virg2403, car certains se font 1 malin plaisir de lancer des attaques...
prends-en mais laisses-en surtout!
ciao
Bonjours,
Nous avons acheté neuf ( déja construit mais pas encore habité). Cette maison a été construite par clé verte et on va de surprise en surprise: par exemple les joints d'etanchéité de
Je suis un ancien directeur de société sur le Calvados.
Je travaille en Bourgogne.
A Khéops si vous avez affaire à l'architecte Mr André c'est quelqu'un de sérieux. Vous pouvez venir de ma p
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de soucis vis à vis de mon raccordement gaz.
J'ai fais la demande pour mon dossier voila 6 à 7 mois = réponse c'est trop tôt d'après les conseillers GDF.
Je refa
bonjour je me permets de t'envoyer un message suite a ce que tu dis sur maison et vila pourquoi dus tu "bon courage"? car j'ai signé avec eux et en voyant plusieurs discussions je me demande si j'ai
Oui je pense que ce sera finalement AVENIR ENERGIE, pour une question de budget pour commencer ( beaucoup moins cher que viessmann ), et puis la société qui me propose cette machine à l'air compét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre maison est une R+1.
Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier.
La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
Bonsoir,
c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche.
En effet ma construction sur un terrain remblayé
Bonjour
Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
Bonjour,
Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite.
Quelques conseils:
La plu
je suis aussi à la recherche d'un constructeur sur la vendée, j'ai rencontré milcendeau et ouest home qui ne m'on pas apporté beaucoup de réponse à mes questions.
bonjour,
je suis aussi dans la région parisienne.
je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site dev
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir u
attention avec les maisons mikit
il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Forum: Aménagement extérieur