CANARI3107, oui vous pouvez souscrire vous meme à une assurance DO mais attendez vous en temps que particulier à des prix (suivant montant des travaux) à partir de 6 à 7000 € minimum ..... Giel
Forum: Faire construire
Dorleans, oui les pompes de relevage sont fiables (suivant bien sur le type de materiel) et en effet il faut ajouter un micro disjoncteur afin de pouvoir couper la pompe seulement........... Giel
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
Le crédit d'impôt est de 50% du montant HT de la fourniture du matériel.
Il ne s'applique pas sur la main d'oeuvre.
Avez vous déclaré que le matériel???
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
Autre idée pour trouver un terrain :
contacter directement les géomètres dans le coin recherché, avec un peu de chance, ils viennent de piqueter un terrain prévu pour la mise en vente et pourro
Bonjour,
Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
Bonjour,
Cigale, Je vous ai contacté par message privé.
Voici le bilan provisoire de nos recherche :
maison iso confort : Apparement notre budget ne passé pas chez eux, commercial sympas
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché.
relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur.
Peut-être pou
Bonjour,
Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!!
Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
Bonjour,
Nous avons fourni au centre des impôts lors de notre dernière déclaration la facture pour l'équipement de production d'énergie renouvelable. Nous avons donc déclaré le plancher et les
Bonjour.
Tout est dans la question. Nous "attaquons" le poncage et la peinture plafonds en platre et murs en placo la semaine prochaine. Nous avons juste le rez de chaussée à faire, l'étage n'éta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
moi pour trouver un terrain j'ai contacté les mairie des villes qui me sembler interressante et il mon fournis une liste de terrain en vente ainsi que de lotisseur et j'ai enfin trouver.
B
Bonjour
j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m
mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un terrain constructible viabilisé de préférence dans la périphérie proche de Blois, auriez vous des pistes a nous donner svp ?
2ème question : quels cons
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
Bonjour à tous,
En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%).
On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3).
Une petite question, quels sont les
Nous aimerions une piscine monocoque d'environ 8 sur 4 mètres, assez classique en somme...
Quel est le meilleur prix que vous avez eu? Nous avons eu des devis à 14000 euros et je trouve que c'est u
Forum: Aménagement extérieur