Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
Forum: Faire construire
Je suis en parti d'accord avec Giel:
Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour giel,
Je me prénome david et je suis entrain de faire construire une maison. J'aurais aimé savoir ce que je devais acheté en matériel pour faire une chape de béton de 5 cm sur une surfac
pas de problème pour mettre deux vasques sur une seule evacuation et une seule arrivée chaud + froid !!
mettre des siphons de diametre 32 mm sur les vasques, les reunir par un T ou un Y et raccor
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais peut-être ne faut-il qu'un seul propriétaire ? Dans ce cas, vous pouvez creér une SCI ou bien l'un achete la totalité et sous-loue à l'autre !!!
Bon cour
Bonjour,
Bien-sûr qu'une maison à étage est plus économique non seulement financierement mais aussi énergétiquement. Le volume le moins cher à constuire et le moins énergivore est le paral
Bonjour,
Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé.
Certains constructeurs demandent également
Bonjour,
j'ai trouvé un terrain non viabilisé.
Il va faloir réaliser une extension pour l'eau potable d'environ 160 m sur le domaine public afin d'arriver en limite de propriété.
J'ai ente
Bonjour,
Nous sommes 2 familles d’acheteurs. Nous souhaitons acquérir un terrain (à Maison-Alfort) et y faire construire une maison que l’on diviserait en 2 parties distinctes (terrain et maiso
Bonjour,
Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !!
une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
je suis ok avec funti, comme je le diais plus haut notre premier devis anonce 90000euros pour 105m mais la maison n'est pas fini (pas de cheminée, pas de parquet au sol dans séjour-salon et pas de r
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide svp !
Actuellement, entrain de faire construire une maison, je dois y faire une chape en béton de 5 cm d'épaisseur environ, pour y recevoir un carrelage !
j'ai signé avec maison castor, pourriez vous me dire en combien de temps ont ils réalisé votre maison. Quel modèle avez vous choisi ? j'ai le modèle amarante avec garage accolé en version 3. Pou
Donc on a vu 5 constructeurs
- le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme.
- le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
Bonjours, votre lotisseur est t'il en région lyonnaise?
Si c'est le même que moi, j'ai réservé le terrain en février 2006 et j'ai signé l'acte authentique la semaine dernière.
vous pouvez
Oui c'est le cas de la dire!!! Je vais contacter le lotisseur pour qu'il fasse le nécessaire!!!
Merci beaucoup pour votre réponse!!!
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse !
Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
mustang1313
Oui et non, suivant le type de contrat vous avez generalement 4 mois apres signature pour demander a votre constructeur la moins value sans que celui ci ne puissent refuser (dans certa