Forums faire Construire

Page 1072 / 1164
Résultats 32131 - 32160 de 34906
Dorleans
12/02/07 14:11
Salut GIEL, J'ai fait intervenir un électricien pour la fin du branchement (disjoncteur + câble) ainsi que le terrassier afin de raccorder la pompe de relevage au tableau de commandes. Il y à d
Forum: Faire construire
nel
11/02/07 10:44
Bonjour à tous, ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
32134. 
cyrulnik
10/02/07 16:36
giel salut giel pourrait tu me faire une estimation raisonnable pour te terrassement et l'evacuation de 400m de terre ça serai pour faire une cave d une superficie de 150m2 merci
GIEL
10/02/07 13:39
Comme il s'agit d'une construction neuve, rien ne sert d'investir trop dans la sous couche, en effet les plaques de platres à l'etat neuf se recouvre facilement avec des produits type magasin de bric
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine2412
10/02/07 09:51
Bonjour Nous arrivons en fin de construction et nous allons pas tarder à attaquer le poncage et les peintures. Nos plafonds st en plâtre et nos murs en placo. Quelle sous couche me conseillez vou
riridav
09/02/07 23:15
bonjour, nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat. nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
mathildeetamelie
09/02/07 22:46
Bonjour. Je souhaite savoir si il est possible de poser un carrelage rectifié 60 X 60 cm avec un chauffage au sol. Il parait que la taille de 60 x 60 ne peut etre utilisée. Merci pour vos réponse
charljusti
09/02/07 22:26
Bonsoir J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
charljusti
09/02/07 22:12
bonsoir, J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
quiquin
09/02/07 21:25
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
Dorleans
09/02/07 19:27
Merci pour vos conseils... Je pense que tout a été fait correctement parce que il y à une couche de produit hydrofuge, appliquée sur tous les agglos du vide sanitaire. Par contre je sais pas si l'
DCT
09/02/07 12:44
Bonjour, avez vous souscrit l assurance ADI sur 1 ou 2 tétes et dans quelles proportions ? quels conseils donnés à savoir que j ai 45 ans et que mon épouse à 42 ans Salutations régis
Pilein
09/02/07 10:55
Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais? Le chantier a commencé? Comment ça se passe? Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Pilein
09/02/07 10:52
Bonjour, On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
Aurore45
09/02/07 09:28
Bonjour àtous! Nous faisons construire avec Maison phenix et je voulais savoir quels ont été vos délais de livraison dans le Loiret ?? Pour notre part nous avons signé avec Maison Sologne Hab
stivi2
09/02/07 00:26
bonjour, je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT. et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
dinelili
08/02/07 20:29
bonjour, je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée. ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
DUNDEE1
08/02/07 18:31
32151. GIEL
celinematteo
08/02/07 17:00
voila nous avons un probleme. permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier. mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
c.le.tofdu52
08/02/07 16:01
Bonjour, Ma construction est actuellement engagée...Les cloisons sont en cours de réalisation type BA13. Je n'ai pas remarqué de gaine type rj45. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
dupont
08/02/07 14:51
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils. Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
32154. 42 ast
MARCELLIN
08/02/07 13:40
32155. 54 idées
savana
08/02/07 12:09
bonjour nana Voila je voudrais savoir dans le site castorama ou faut il aller pour peintre les pièces en virtuel car je n'ai pas réussi a trouver et ca m'intéresse énormément. Merci par avance
dupont
08/02/07 12:02
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils. Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
valentine
08/02/07 10:21
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplem
Max
07/02/07 23:38
Bonjour, De quel système de fixation parle-tu ? Personellement, j'ai mis une terasse en pin classe 4 fix'lam sur des lambourdes. C'est assez facile à poser. Les lambourdes sont juste poséee su
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
07/02/07 20:14
Rien de speciales sur les differentes données que vous evocquez, si le terrain est vendu par un professionnel réclamez l'etude de sol afin d'eviter les mauvaises surprises du sous sol. Specifier lor
goldorak0104
07/02/07 14:31
Bonjour a vous tous , Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur ..... Nous sommes do
charte d'utilisation du forum