Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Forum: Faire construire
Bonjour,
GROS DOSSIER.....
là le maire est dans la merde...surtout s'il était en poste quand le PLU a été fait....
Parce que effectivement d'après ce que vous nous donnez, il ne veulent pas du
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
Bonjour,
Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
Bonjour,
Je te conseil de bien faire noter la date butoir de réalisation de la viabilisation de ce terrain, car si tu as déjà signé un contrat de construction, le prix de ta maison risque d’aug
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a
Bonjour,
Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier.
On cours actuellement après
Bonjour,
Bonjour,
On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison.
Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
Merci max pour tes conseils ! Moi aussi malheureusement j'ai peur que le parquet s'abime à causes de rayures multiples vu qu'on habite à la campagne!!!! Maintenant il vas faloir utiliser de bons arg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour la pièce à vitre pas de pb, par contre pour la cuisine, il faut du parquet qui résiste à l'eau et très résistant aux chocs et rayures.
Merci max pour ta reponse, en fait je pense mettre du parquet quik step dans les chambres mais la pièce à vivre et la cuisine ca m'inquiet un peu car j'hésite toujours et je ne fait que penser à c
Vaste question, le carrelage est beaucoup plus résistant, beaucoup plus facile à entretenir avec un coup de serpillère, et a une durée de vie très longue. C'est difficile à poser.
Le parquet en
Bonjour à tous! Voila ,nôtre maison est bientôt terminé et nous sommes encore dans le doute en ce qui concerne le sol de chez nous.
Nous avons un petit budget et nous nous demandons ce que nous p
Bonjour,
J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain .
L'EDF m'a donn
bonjour
moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
Salut GIEL,
Je voulais juste savoir si la présence d'eau dans le vide sanitaire est normale. Le raccordement pour l'évacuation des eaus pluviales a été fait il y à peu, et j'ai pu constater qu
Bonjour à tous,
Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés :
1) Inscription obligatoire
Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
bien sur car votre terrain sera soumis aux aléas gonflement/retrait lié à la sécheresse et l'humidité ( voir site sur internet : aleas retrait gonflement )
c'est mon cas et l'étude géologique a
Pour répondre à d'autres messages je fais une généralisation de MAISON FAMILIALE peut être que dans d'autres départements tout va bien et tant mieux mais pas dans le 62 surtout pas LENS LIBERCOU
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message...
Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au lo