Forums faire Construire

Page 1074 / 1164
Résultats 32191 - 32220 de 34906
bastien
04/02/07 18:16
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ........... Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
Forum: Faire construire
?????????
04/02/07 16:46
Voilà ce qui arrive quand on achéte un prix !!!!!! Bon courage .........
besnard
04/02/07 15:11
Merci Magali, super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
sebastien
04/02/07 14:45
maison castor est tout nouveau dans la region caennaise je crois
32195. 69
Titof
04/02/07 14:20
Bonjour, Un de plus. Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise. Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€. Je n'ai aucune information concernant
dav
04/02/07 14:11
bonjour je fais construire par val de france et j'ai lles meme souci que toi, je voulais savoir si t'avais bloqué les 5 % et comment ta fais
32197.  constructeur
patsy_40
04/02/07 14:08
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
choco
04/02/07 12:07
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
magdeleine
04/02/07 11:51
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
nf14
04/02/07 10:51
Merci bien Franck. l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
Johann
03/02/07 10:25
monophasé=240 volts et triphasé tu as soit du 400 ou du 240 V selon le branchement des appareil .Le triphasé c est en regle general pour les entreprise.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine2412
03/02/07 08:28
Bonjour. Quand est ce que le consuel et le qualigaz doivent être remis? Est ce uniquement à la réception de la maison ou cela peut il être fait avant? Nous souhaiterions commencer à chauffer la
ben
03/02/07 07:52
qui dit mieux que moi 22 mois de construction et pas fini attente rapport expert, et je suis au 4 eme conducteur de travaux et au 4chef agence de bethune dit le serieux et recherche association contr
kaluador
03/02/07 00:13
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
cyclone
02/02/07 23:42
bsr, j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
lemonnier
02/02/07 23:01
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière. La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
dupont
02/02/07 22:53
Les gens qui critiquent JFR sans connaître le batiment, et les personnes, sont souvent les mauvais payeurs et les promeneurs du dimanche.
dupont
02/02/07 22:49
JFR est un constructeur sérieux. Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils. Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
stalin
02/02/07 20:56
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.
dadsouille
02/02/07 20:32
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'e
dadsouille
02/02/07 20:26
bonsoir, nous faisons aussi construire et nous nous mettons en limite de propriété du voisin par le garage afin d'avoir plus de jardin côté sud-ouest il faut faire la demande dans le permis de con
toufik
02/02/07 19:29
Bonjour , je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/ concernant le constructeur
seb59660
02/02/07 17:19
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q
vince
02/02/07 16:07
alors en cas de faillite du maitre d'oeuvre ou des artisans et qu'il y a un problème sur la construction, que se passe t il??????
alex
02/02/07 15:23
ok merci pour les reponses sinon jean c est qui ton constructeur que tu me conseil?
funti
02/02/07 14:55
Ba eu moi je suis du 14 et les 3 trainent des casseroles..... @ + funti
funti
02/02/07 14:54
Il est possible d'être dégrévé de 50 % de la TLE sous condition : Si vous avez un prêt à taux 0% par exemple..... Bon courage Funti
charte d'utilisation du forum