Forums faire Construire

Page 1076 / 1164
Résultats 32251 - 32280 de 34906
gregnalex
31/01/07 19:48
Je confirme ce que dit Funti. 70% des personnes qui font appel à un MO ou archi ne prennent pas de DO. La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais en tout cas, les banques ne réclamen
Forum: Faire construire
grd
31/01/07 19:42
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs. J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
32253. 38 CAPELLI
MICHEL
31/01/07 17:08
J’attends depuis février 2006, le contrat a été signé en juin 2006, il me harcel pour que je signe l’acte sans que le terrain ne soit viabilisé, mais mon notaire si refuse. Ils devaient me li
CHRIS
31/01/07 16:24
j'ai encore besoin de vos services. Je vais installer une cuisine avec un retour qui fera bar. Sur les meubles du retour du bar en façade je pensais poser un agglomérer et coller du carrelage dessu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
molcrette peggy
31/01/07 15:31
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
eric
31/01/07 12:57
je voudrais juste savoir si dans le prix affiché le carrelage et le sanitaire sont compris et à quel prix ? merci
watt
31/01/07 12:51
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction merci d'avance pour vos réponse
gemy
31/01/07 12:06
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter Il respect le delai mais il faut vraiment voir le résultat
gemy
31/01/07 12:05
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
gemy
31/01/07 12:04
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
32261. 38 CAPELLI
riva
31/01/07 11:25
nous aussi mais comme leur contrat est bien fait et qu'ils ont 18 mois pour faire la première partie des travaux on ne peut pas faire grand chose a part les harceler au téléphone !! cela fait comb
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
fabrice
31/01/07 10:02
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
fabrice
31/01/07 10:01
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
Fabrice
31/01/07 09:59
Célyne
31/01/07 09:53
Bonjour ! Je suis également à la recherche de la meilleure offre ! Nous on part sur un taux fixe et on en prend sur 25 ans. Pour 160000 euros empruntés environ, pour l'instant le mieux que l'on nou
camenen
31/01/07 09:33
bonjour quel est votre projet? souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ? s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
32269. 69
HUN
31/01/07 09:26
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480. Merci pour votre réponse.
MICHEL
31/01/07 00:28
Qui a des problèmes avec ce lotisseur, et quel type de problèmes car j’ai de gros problèmes de retard de viabilisation.
krinea
30/01/07 22:20
Bonjour, Voilà je fais contruire une maison individuelle et ni le constructeur, ni l4EDF ne peux me donner des tarifs sur le raccordement electricité. Je fais la tranchée moi même mais on me dit
choubie
30/01/07 22:20
Sur les conseils d'une amie et apres lecture de vos commentaires je serais intéressée par milcendeau. Ont ils une agence en loire atlantique? Ou un site internet? Marci d'avance.
funti
30/01/07 22:09
Bonjour Je suis du coin et est déjà fait construire..... Maison d'en france : à oublier de suite... Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus.... Fevrier : vous
funti
30/01/07 22:04
1 : la DO n'est pas forcément obligatoire pour obtenir le prêt : c'est une négo avec le banquier..... 2 : Il me semble que la garantie décénale est appliqué par corps d'artisan. Si le MO fait fa
re
30/01/07 21:29
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison. mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
Giel
30/01/07 21:27
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
Giel
30/01/07 21:14
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
manue
30/01/07 18:59
Tu peux mettre une annonce sur le site : www.recupe.net Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
manue
30/01/07 18:55
Tu peux mettre une annonce sur le site : www.recupe.net Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum