nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour la construction de ma maison je vais avoir environ 140 m3 de terre à évacuer.
Dois-je tout évacuer ou dois-je en garder? si je dois en garder combien de m3?
Merci.
Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques
nous ont veut une maison traditionn
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20
pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans
pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
Bonjour.
Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
bonjour,
cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet.
nous avons appelé la DDE et ils
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
moi aussi on m'a donné pas mal de fourchette et résultat pour l'instant racordement de eau 1450 euros pour edf attend devis mais apparament edf c'est un forfait pour maxi 30m 250 euros.mon terrain f
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA...Plus de 600 Euros pour ce type de prestation, est-ce que c'est cher ?
Au fait, C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je rech
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
les sous traitnt du 50 / 14 / 61 / 92 / 45 etc ne sont pas les mêmes !!! alors les mauvais sont peut être les sous traitants, acr moi je n'ai eu aucun problême avec phénix
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA... C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je recherche quelqu'un pour la pose de la faïencerie de la salle de bain et pose de p
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
bonjour
ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Bonjour.
Nous nous sommes gardé les raccordements à notre charge, nous avons réalisé la tranchée, mis les gaines, il ne ns reste plus qu'à passer les cables EDF et téléreport . Pour le disjonc
Nous avons achete une maison a l'Herault. Nous cherchons un maître d’oeuvres pour un ensemble de projets a la maison – par exemple, la dépose d’amiante, la plomberie et l’électricité nouve
Bonjour,
j'ai fais construire avec MS la ville du bois.
Toujours bien reçu dépot PC obtention 4 mois, livraison 8mois.
Je suis donc dans ma maison depuis 10 mois et pas de problème particulier.
Je
Pour de la faïence murale, dans la plupart des cas on peut la poser sur de la peinture en bon état mais il est preferable de griffer le support car l'accroche sur la peinture risque de se decoller d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bojour.
je suis sur un projet de construction que pouvez vous me dire sur les constructeurs tradibat,habitat concept et sur maison familiale
merci
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je