Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor.
Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
Forum: Faire construire
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
bonjour,
Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai déposé un permis en novembre et n'ai pas encore la réponse.
Riva est-ce que vous avez récolté des informations sur l'obtention d'un peris tacite ?
Merci ..
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes.
Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
a ce taux la t'es bien placé par rapport au cours actuel cela varie plus vers les 4%
en ce moment mais la negociation avec ton banquier est aussi une bonne methode et la loi de la concurence aussi.
bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
Tout le temps que les réserves ne sont pas levées, tu ne dois pas payer les 5 %. Par contre cela peut durer lontemps....il peut intervenir 11 mois après pour lever les réserves et là tu devras pa
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
attention il n'y a pas que de mauvais blog !
en voilà un parmi d'autre, ou les gens sont contents
moi aussi je suis contente de ma Phénix
Bonjour,
Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon artisan :
il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
bonjour,
une maison de 110 m2 habitable au cout de 105 000€ raccordement compris mais sans la toiture. VS / Volet elect, oscillo battant, doublissimo isolation...
Bonjour,
Nous avons fais construire avec Phenix sur le 84 (même direction régionale que pour le Var) et vous conseillons de visiter notre blog pour éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous
bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison en haute loire, mais nous nous posons la question du chauffage, electrique, fuel, ou bois.
si quelqu'un peut nous aiguiller, merci
daniel
Bonjour,
Ayant eu des soucis avec MF de Wizernes et Libercourt, pouvez-vous me dire avec quelle agence avez vous traiter ?
Cordialement
Normal que vous consommiez excessivement!
Vous consommer l'électricité tous simplement car vous puisez des calories dans l'air et quand les T° descendent...... (Ce serait trop long à vous explique
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maiso