Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
Forum: Faire construire
Je confirme:
Auteur: martine34 (---.adsl.proxad.net)
Date: 01-20-07 20:51
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0660972907
cela n'a rien à voir avec la garantie de livraison mais plutôt avec le délais de construction, comme dit si bien
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date: 01-24-07 14:25
vous vous voulez d'autre
Attention,
Le taux variable ne se prend qu’à une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela nécessite un suivie régulier en cas d'augmen
attention,
le taux variable ne se prend qu'a une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela necessite un suivie régulier en cas d'augmentati
Bonsoir à tous,
Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif"
C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
Il y a une reglementation (nf c15.100 electrique juin 2003), toute construction neuve ou renovée doit etre realisée avec cette norme. Comme elle est assez longue je vous conseille de tapez le lien (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tout dépend de la grandeur de ton terrain et de son nivellement... 300 M3 c'est pas mal, mais il faudrait que tu vois si tu peux faire un remblaiement tout autour de ta maison...
A+
Forum: Aménagement extérieur
propriétaire d'une maison phénix depuis 27 ans dans le département de l'indre , nous n'avons eu aucun probleme à part une erreur dans les fondations qui s'est résolue rapidement et qui a aboutie
BOnjour,
et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre.
AInsi si je resume : Lebmanc
Bonjour à tous,
Je suis agréablement surpris par cette dernière "tartine", je suis vendeur en maison individuel et tous ce que « funti » vient d’exposé est très vrais, je travaille pour un c
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction.
Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation.
Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 e
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm
Salut
A votre place je ne me poserai m po la question....
Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
6500€ HT : je trouve cela hyper cher pour chauffer de l'eau !
Moi, j'ai le gaz de ville, j'en ai pour environ 30€ par mois. Il faudrait donc plus de 20 ans pour amortir ton investissement de panne
bonjour, pour info : on a signé hier pour un terrain viabilisé 305 m² à 155 000 eur
projet maison 4 chambres + garage en tout 105 m² 100 000 eur avec phénix et un peu plus cher avec maison fami
bonjour
je m'apprete a faire construire avec maisonneuve , ils demandent 7500 eur de frais annexes ( 4500 mise a niveau sol + 3000 eur d'indice bt01 en provision )
s'ils n'en n'ont pas besoin , ils n
Effectivement certains constructeurs, ou artisans se gavent sur les plus values. Demandez à votre constructeur combien il prendrait pour rajouter un point. Ensuite contactez l'entreprise elec pour sa
maison bientot en phase finale reste plomberie carrelage et menuiserie.nous somme vraiment satisfait pour l'instant de _______.les artisans que nous avons eu ont fait du bon boulot.nous vous tiendrons