bonjour, je n'ai pas encore fais faire, mais je vais choisir le droit, "je trouve que ça allonge la piéce" mais le diagonal c'est sympa aussi , juste question de gout et de moyen financier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi j ai fait diagonale dans ma salle à manger car le carrelage était plus beau et dans l 'entrée et la cuisine j ai pris de la base.
Alors dans la cuisine j ai fait aussi diagonale pour changer la
Faut voir le surcout carrelage...il applique le tarif normal pour la main d'oeuvre...soit 40 € de l'heure pour une journée de 8....C'est ce que prend généralement un carreleur...
@ +
funti
A priori MF à éviter ...Va voir le post plus haut sur le chtit gars en colère et découragé.....
C'est pas la première fois que j'entends du mal d'eux....
Funti
Forum: Faire construire
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami.....
Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
32407.
Cécilia
24/01/07 15:05
Merci de ta réponse aussi rapide;
Le surcoût est surtout dans ma commande carrellages car il m'en faut un peu plus, autrement il compte une journée de plus soit 320 euros.
32408.
seb
24/01/07 14:52
Salut,
dur dur comme question, je pense que c'est plutot selon tes gouts/budget.
En fait, je pense que nous allons les faire poser en diagonale, moi personnellement je trouve ça vraiment beaucoup p
Bonjour,
Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
moi je construis avec belon sur le 29 sud à moelan et tout ce passe bien pour les délais et la qualité le platre se termine et ma livraison est prévue dans 3 mois avec 1mois 1/2 d'avance !!! bon c
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
Bonsoir.
Juste une petite question : avez vous fixé un délai pour l'achevement de la construction 12 mois????
Si c'est le cas y a peut être des choses à faire....
Bon courage
Funti
Slt,
je suis allé au crédit agricole la semaine dernière pour une simulation donc taux fixe sur 25 ans avec assurance comprise 4.40 %.
le 4 pans est particulierement adaptée pour des maisons allongées puisque qu'il reduit la longeur du faîtage évitant l'aspest 'wagon'. Il est generalement un plus esthetique (question de goût), m
je souhaite faire construire un double garage. Un coup on me dis qu'il faut 4 murs et un coup on me dis que l'on peut se piquer directement sur la maison (donc construction que de 3 murs). je ne sais
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
Le constructeur a 4 mois pour débuter votre chantier
Il est inscrit sur le contrat de construction :"Les travaux commenceront dans un délai de 4 mois à compter de la réalisation des conditions sus
bonjour a toi giel et a tous les autres
j'hezite entre un toit a 2 pen ou 4 pen pouriez vous me dire les avantages et inconveniant et la difference de prix surtout merci
Bonjour, je faire construire avec un assistant mettre d oeuvre "Oceanil Developpement" Est ce que vous le connaissez, il à monté sa boite à Trignac (à coté de st nazaire Loire atlantique)?
merci
Je ne pense pas que ce soit standard, car c'est le constructeur qui l'a indiqué à la main sur le contrat. Regarde ton contrat, de tête c'est au même endroit que le délai pour réunir les fameux d
Bonjour
Il serait interessant de mettre des annonces car parfois certaines personnes faisant construire recherche à l'inverse de la terre. J'ai des amis qui ont dû en acheter, leur terrain étant tr
Forum: Aménagement extérieur
je serai surement dans ton cas dans quelques mois ! on m'a dit qu'on pouvait voir du côté des paysagistes (déplacement et enlèvement gratuits bien sur !) bonne chance pour la suite !
Bonjour,
j'ai environ 300 metres cube de terres apres terrassement, à part l'evacuer (environ 10€ / metre cube) que puis-je en faire de façon à reduire mes frais d'evacuation.
merci de vos sugg