residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Forum: Faire construire
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux
variable il peut varier mais tres rare selon le banquier
ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
bonjour
quelq un a t -il deja fait un emprunt a taux mixte
cad une partie a taux fixe et l autre variable selon l indice credit mutuel
ce qui donne un taux a 3.37 % hors assurance
inconven
Tu as de la chance car dans le 45 Montargis ou Gien !!
1chose :
FUYER !!!!! FUYER !!!!!! FUYER !!!!!!............................
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
rebonsoir giel oui effectivement c'est un tout a l'egout ca me rassure alors car effectivement le commerciale avec qui j'ai traité ma dis qu'il allais un peu suréstimer le devis comme ca je ne peu
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
Ne vous laisser pas faire. SI le contrat est UNCMI, bien lire les clauses et renseigner vous auprès de votre assureur qui saura vous guider car ce n'est pas ds son intérêt de payer!
oui. le calcul est le suivant :
si taux 4 %
1e tranche 20 000 €
4% X 20000 = 800 € / 12 = 66.66 €
ta 1e mensualité d'interets inetrcalaires sera prelever le mois suivant de ton 1e déblocage.
A lire dans votre contrat. Mais si il s'agit d'un contrat de construction d'une maison individuelle, il est clair que la garde du bien incombe au seul constructeur. Quant à la pose des menuiseries av
Bonjour,
ma fille fait construire un pavillon près de Toulouse. Son constructeur a fait installer les portes et fenetres avant la pose du toit.
Malheureusement le pavillon a été cambriolé et des f
La moyenne est de 15€ ttc/m². 150m² de plafond + environ 400 m² de cloison et doublage = 550x15=8250 €. C'est tres raisonnable.. Giel