Les 4 pers qui ont répondu peuvent-elles renvoyer leur réponse.Apparemment qqn a supprimé les mess.
Forum: Faire construire
32435.
seb
23/01/07 12:58
Dans le cas d'un CCMI, c'est standard ce delai ou pas ?
32436.
Sandra
23/01/07 12:50
Bonjour,
cela dépend de ce que vous avez signé dans le contrat. Nous, le constructeur à un délai de 2 mois après la mise au point.
Bon courage
Bonjour,
une fois toutes les pieces réunies : (permis de construire, acte de vente du terrain, contrat de construction signé, etc...)
Y a t-il un delai à respecter de la part du constructeur pour
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
cela coute rien et cela ne donnera pas une super indication, mais pesez la. Si elle est isolante elle sera beaucoup plus lourde...Une fois j'en est déplacé une sur 50 mètres...La vache ce que j'en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
mon accès chantier est facturé 538 euros, ma maison est à 12 mètres.
(c'est facturé 35.88 ttc par 15 mètre linéaire, je crois qu'il fera 4 mètre de large)
je suis dans la moyenne assez haute.
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence.
sinon dans 10 ans ton c
Salut Eric
Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept
Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com
Je comptes sur vous
A
bonsoir q uelq un pourrez t il me dire le prix d un raccordement
edf sur une longueur de 45 m soit entre le compteur edf ( limite de proprieté ) est la maison merci d avance
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
Moi cela ne m'étonne pas ...plus c'est gros plus je me méfie.....et plus ils s'en foutent....(des clients ils en ont plein.....)
Bon courage
Funti
Re luigi....
Eu désolé je ne comprends pas...Tu me dis que ton taux variable ne varie qu'en fonction de l'indice crédit mutuel...hm mais alors l'indice crédit mutuel il se base sur quoi....????Et
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo