re bonjour giel ! une question : les compteurs edf et eau sont à ma charge ou c'est compris dans le prix des "raccordements" edf, telephone, eaux usées etc ... merci de ta réponse !
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons environ 300 metres cubes de terres à evacuer de Notre Terrain. Si quelqu'un a besoin de remblai sur le secteur de Cosnes et Romains-Longwy, repondez-moi.
Merci
Seb
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
Je ne veux pas vous décevoir mais votre construction est à peine commencé et vous demandez déjà des aides. Est-ce bien sérieux de s'engager dans une construction quand on a un si petit budget?
merci giel pour votre reponse je m etait bien sur renseigner aupres de l adil mais je voulais en etre vraiment sure mais j ai tout de meme appeler mon constructeur ( sa secretaire)elle ma dit que le c
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu.
CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
bonjour à toutes et à tous je suis une jeune maman de 21 ans et normalement les travaux pour la construction de ma maison commence cette année mais voilà je ne sais pas trop ou m'adresser pour pou
Il faut que tu essayes au SAVON NOIR en liquide ou en pâte c'est un produit non agressif et très ancien. Par contre il faut armer de patience car tu dois faire tremper ton carrelage pendant au moins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tu peux aller voir sur leur site ; il ne faut pas avoir peur de faire les finitions toi meme mais c'est une sacrée économie réalisée sur le prix total ! bonne chance dans tes recherches !
A la louche avec des produit de gamme standard (hors pose):
environ 400 m² de peinture ou tapisserie = 2000€
Carrelage 175 m² = 4500€ (carrelage+plinthes+colle)
Faience 50 m² = 1000 €
.....
Pour avoir vu bon nombres de chantiers en pregydeco, signadeco ou similaires, je n'ai jamais remarqué une difference de teinte entres les "calicots" et la plaque peut être dû essentiellement au fai
Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de :
- tout tapisser et peindre
- carrel
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire
POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
Le delai d'instruction est mentionné dans la notification renvoyé par la mairie aprés depot d'un permis de construire. Celui ci peut etre de 4 mois car la DDE n'est pas le seul organisme consulté
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
bonsoir, notre construction sera bientôt terminée et je pense aux finitions. Notre future salle de bain a été choisie dans un esprit contemporain, une ambiance à la fois claire et chaleureuse. No
rebonsoir bein je pense vu la diferrence de prix de départ que j'ai vus a casto entre 50 et 100 euros par cpanneau soit un maxi de 400 euros pour les 4 chambres je pense que cette plus value en vau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Marcellin
Puis je savoir a quelle agence tu t'es adressé chez Top-Duo et m'expliquer ce que veut dire ''signer en CCMI'' ?
Merci.
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE
il semble que les Maisons Dominique
Bonjour,
peut on arreter un prèt relais avant l'echéance de 12 ou 24 mois si la maison qui représente le bien est vendu plus tot
Bonjour voila j'habite a l'ile de la reunion et j'ai signer un contrat de constuction depuis le 25/11/06 ,mais maintenant avec mon epouse et ne desire plus rentree comment resilier notre engagement au