Forums faire Construire

Page 1110 / 1145
Résultats 33271 - 33300 de 34341
pink panther
12/04/06 22:24
coucou casiope je suis a cote de st sulpice !!! euh bambou81 tu étais avec mfc de lavaur ??? ILS EN PERDENT DES CLIENTS DU FAIT QU4ILS TRAINENT A DIRE LE PRIX tant pis pour eux ! on a choisi phé
Forum: Faire construire
ROSE
10/04/06 13:13
J'AIMERAI AVOIR DES AVIS SUR CE CONSTRUCTEUR MERCI POUR VOS REPONSES
Forum: Faire construire
Estelle
10/04/06 12:07
Nous faisons construire dans le 44 mais nous ne savons pas quel mode de chauffage choisir : nous hésitons entre le gaz et l'electrique pour notre chauffage au sol. Quels sont les inconvénients et le
Forum: Faire construire
Brigitte
07/04/06 23:27
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement. Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol. J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
Forum: Faire construire
didier
07/04/06 07:44
bonjour. Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Forum: Faire construire
marc
05/04/06 08:03
vous devez avoir un délai par le lotisseur pour déposer le permis. Une fois que vous avez le permis, vous avez 2 ans pour démarrer les travaux, sachant que si vous avez un contrat avec un construct
Forum: Faire construire
nathalie
04/04/06 15:58
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
Forum: Faire construire
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
Forum: Faire construire
33279. PEINTURE
Paillette
29/03/06 14:35
j'en ai eu pour 4000€ pour 100m2 mais l'enduit ne couvre pas suffisament les défauts. je penses que les prix de gregnalx sont plus serieux.
Forum: Faire construire
33280. taxe
Paillette
29/03/06 13:54
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
Forum: Faire construire
33281. MTLF
elis
29/03/06 13:47
nous sommes passées par soissons bonne commerciale pas de probleme avec elle la construction c'est bien passé en general il fallait passer régulierement sur le chantier pour surveiller l'avancement
Forum: Faire construire
laurent
28/03/06 17:15
bonsoir, A cet effet le fabricant de parquet quick step a dans sa gamme des parquets spécial géothermie. Mes clients ont de la géothermie sous un parquet flotant et n'ont aucun souci. Le parquet e
Forum: Faire construire
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
Forum: Faire construire
Paillette
28/03/06 13:03
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant. Si le terrain est en pente alors attention cela peut
Forum: Faire construire
inconnu
27/03/06 21:36
Bonjour à tous, Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert). Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
Forum: Faire construire
seb
27/03/06 18:58
bonjours je recherche des personnes qui ont fait construire par SECTI de lisieux et par MIKIT de caen pour connaitre s'ils ont connus des problemes avec ces constructeurs et de quelles nature.
Forum: Faire construire
nico47
27/03/06 18:41
Salut, les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
Forum: Faire construire
sophie
26/03/06 10:08
Bonjour, Nous sommes sur le point de prendre contact avec les constructeurs près de Caen. Que pouvez-vous nous conseiller maintenant ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
Forum: Faire construire
sophie
26/03/06 09:23
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'n maintre d'oeuvre vers Caen-Houlgate. Avez-vous trouvé ? Avez-vous pensé à un constructeur ? Merci
Forum: Faire construire
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Forum: Faire construire
Savonnet
24/03/06 18:48
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.
Forum: Faire construire
catherine
24/03/06 14:20
le terrain qu'on va surement acheter à besoin d'un terrassement. je me rends compte que bcp de constructeurs aiment pas çà! le terrain fait à peine 440 M2 et j'ai l'impression que c'est le plus co
Forum: Faire construire
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
Forum: Faire construire
mariannick
22/03/06 16:29
Notre maison est "hors d'air" comme ils disent, c'est à dire que la maçonnerie, la charpente, la toiture et les fenêtres sont finies. Plus que 3-4 mois à patienter avant la réception.
Forum: Faire construire
gregnalex
22/03/06 14:13
Ayant la DO? Des MO ne fournissent pas de DO en général je crois. Seuls les CCMI ont obligation de DO.
Forum: Faire construire
julien
22/03/06 13:10
Bonjour à tous! Nous sommes actuellement à la recherche d'un maitre d'oeuvre dans le Calvados. Nous avons vu CECR, chouc et GER. En connaissez vous d'autres de bonne réputation ayant par exemple l
Forum: Faire construire
nico47
21/03/06 13:19
Bonjour à tous, Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47. Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
Forum: Faire construire
Brigitte
21/03/06 00:32
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines. J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum