Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis.
Notre terrain
Forum: Faire construire
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
1500 € par an je trouve cela énorme !
moi je chauffe une maison de 4 chambres, 1 salle salon, 1 cuisine, 1 escalier, 2 sallles de bain , etc...
soit un total de 130 métres carrés sans Aucune is
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
Bonjour,
Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus.
Envisagez-vous de faire construire ou bien a
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
bonjour,
nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
hesite pas !!!!!! placostyl 72 mm: ossature metallique 48 mm, 2 plaques de platre 13 mm en parement de chaque coté
et surtout ne pas oublier de faire preciser l'incorporation d'isolant mineral
lai
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
c'est un forfait
-si inférieur a 30 mètre entre le compteur en bordure du terrain, et ton disjoncteur cela coute 911 euros et des cts
-sinon il faut faire un devis.
Dans les deux cas EDF va te fair
Que pensez vous des maisons Pierre à Orlèans (45) ?
Pour le momment j'ai plutot une bonne impression, mais entre les commerciaux et la réalité....
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
sur les 100 € qui font exatement 119€ il y a 40€ de mise en service mais le m3 est malgré tout à 3,7733 € presque 4 fois + cher qu'éole
maison finie de 160m2 + 40 garage. Consommation d'eau 12m2 à 1.02€/ M2, assainissement compris. Je n'ai pas demandé le remboursement au constructeur
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
bonjour,je rénove une grange ou je vais installer un chauffage géothermique .Le pelliste que j'ai contacté m'annonce 14euros le metre linéaire je trouve ca un peu cher mais comme je n'ai aucune id
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
bonjour stéphanie ,
les pierres c'est nous qui les avons posés nous meme , nous les avons achetés chez bricorama et cela nous a coutés 400€ + environ 45€ de colle mais nous n'avons fait que l
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe