bonjour
ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix
est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ?
h
Forum: Faire construire
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs.
Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
pour les délais de construction il faut compter entre le dépot de permis de construire et la fin de chantier de la maison donc remise des clés il faut entre 9 et 12 mois.
Le temps de délaie de per
Je ne peux pas répondre à tout toutefois :
Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Je ne vous souhaite qu'une chose : réussir. opur notre part nous avons laissé tomber la région parisienne et préférons faire construire une maison en province dont nous profiterons un peu plus ta
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Bonjour,
Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Bonjour a tous !!
Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste !
Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Je ne veux pas envenimer le débat mais celui qui arrive à faire construire : terrain plus maison en région parisienne pour moins de 150 000 € alors là je dis chapeau !!! Bravo !! Bravissimo !!!
Merci pour votre brillante démonstration Eva, je vous souhaite de construire la maison grâce à laquelle vos "rêves" se réaliseront.
Je vous rappelle à mon tour que la question était de savoir "
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Pour un budget de 240.000 Euros ne pas trouver un terrain pour construire en Essonne... ca me fait rire !
Je pense qu'avec un budget comme celui là si on veut habiter en Essonne ON LE PEUT !
A moins
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
bonjour, en fait les propriétaires du sous-sol sont propriétaires également de ce qui se construit dessus. Donc il faut demander au propriétaires actuels du terrain de vous le vendre en 2 lots sin
Bonjour Cristel (et les autres),
Serait-il possible d'avoir votre mail pour en savoir plus, et surtout avoir plus de détails !?
Cela m'a fait plaisir de vous lire (les autres aussi), ca nous redonne
Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -
On aménage des combles aussi avec de la charpente industriel (dit fermette).
Les fermettes sont un assemble de piece de bois (souvent en sapin du nord) de petites dimensions et espacées de 60cm en
Le flinkot (l'enduit bitumineux noir) se met sur les paroies enterrées de votre construction, c'est à dire, sur le soubassement.
En élévation, votre enduit de facade suffit.
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs
Un bardage c'est un complexe simple ou double peau, le plus souvent de tôle d'acier, avec isolant. Je n'ai encore jamais vu ça sur de la maison individuelle.
Maison Phénix ne fait pas ça! Ils fo