J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose!
Résultat :
- Connaissance trés maigre dan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%.
j'ai trouvé un terrain en
je pense que tu peux trouver mieux car dans mes recherches actuelles pour un pret sur 25 ans , j'ai eu des propositions pour un taux fixe à 4.15% hors assu au CIC et 4.00% hors assu au Credit Mutuel.
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonsoir aline,
De ce que je sais ;
Le vide sanitaire est réalisé pour des problèmes éventuels d'humidité du sol.
C'est très conseillé.
Il permet également de faire passer les alimentations et
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
Bonsoir,
Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire.
Il diminue également la consommation de chau
le mieux est de mettre une porte sectionnelle, mais de 40 mm si vous souhaitez isoler votre garage. En effet les portes de 20 mm sectionnelles ou volet roulant isolent très peu et sont assez fragiles
Bonjour a tous,
Nous allons faire construire une maison de 142 m2, nous souhaitons y installer le chauffage au sol éléctrique : Pour ceux qui en ont fait l'experience
En êtes vous satisafaits,
ah, on aprévu de faire le garage aprés la revente de notre appart actuel, on l'a fait mentionner au permis de construire, ce qui nous laisse 2 ans pour le faire faire par qui on veut, on a prévu de
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr.
Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
j'ai un chauffage au sol depuis 24 ans dans une maison et certaine piece ne sont plus chauffée. Il n'y a jamais eu d'entretien d'effectuer sur la pompe à chaleur ni sur les circuits au sol
Il y t-i
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu aujord'hui la réponse de l'étude de sol de notre terrain, dont je vous envoie le résultat :
Pénétromètre dynamique de pointe (MPa) : Arrêt par refus net
Les plaques Prégydéco sont recouvert d'usine d'une sous couche qui doit permettre (si les bandes sont bien faite!!!) de réaliser la finition directement. Se n'ai pas une couche de peinture de fin
Merci de ta réponse, le soucis c'est que on est tenu par ce constructeur car c'est lui qui nous a proposé le terrain qui nous intéresse. Sur quoi est ce que je pourrais négocier?
Bien le bonjour !
Attention cela doit etre une prise RJ45 et non un conjoncteur en T !
Le conjoncteur T n'est plus normalisé par la NFC 15-100 et France Télécom !!!
boujour a tous
voila je vous expose mon probleme :
dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige
Bonjour je fais construire avc demeures régionales de france ds la périphérie orléannaise une maison combles aménageables de 105 m2 (garage non compris, c'est nous qui le faisons)pour 94000 euro
pour nous ouverture de chantier 12 janvier
14 janvier fondations faites
17 janvier chappe coulee
arret de +1 mois intemperie
25/02 murs finis
7/03 charpente posee
8/03 tuile posees
normalement 11/03
Nous avons signé avec ctvl et pour le moment il n'y a que les maçons qui interviennent et depuis le 2 février à peine s'ils sont intervenu 4 ou cinq fois sur le chantier , après plus de 2 mois ar
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers????????
Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
je c'est que dans certain departements il ont mauvaises reputation est ce que quelqu'un as costruit dans le departement 94 ou 77 merci est avec quelle agence